Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1692 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  protection par popup accès index.html

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

protection par popup accès index.html

n°2075942
gortex3D
Macroteur
Posté le 14-05-2011 à 21:20:01  profilanswer
 

Hello tout le monde
 
J'ai installer une galerie d'image sur un site internet et qui comporte quelques images qui ne sont pas pour les - de 18 ans. La galerie se compose bien entendu d'un index.html et je souhaite le protéger pour une fenêtre popup qui demande en gros si l(on est majeur et donc si l'on est sur de vouloir avoir accès à cette galerie qui comporte quelques image pour adulte.
 
Au depart je pensais à un système comme les htaccess et htpasswd mais c'est pas propre je cherche donc un moyen similaire ou peut être en javascript. Pouvez vous m'aiguillez sur une méthode simple et propre ?
 
Merci d'avance
 
Gortex3D


---------------
Mon feedback
mood
Publicité
Posté le 14-05-2011 à 21:20:01  profilanswer
 

n°2076282
vanish
Ce qui brûle, brûle !
Posté le 16-05-2011 à 15:17:04  profilanswer
 

Salut,

 

si ce n'est pas réellement une protection sécurisée que tu veux, par javascript c'est bien suffisant.

 

La méthode de base c'est un confirm('mon texte') qui renvoi true ou false en focntion que l'usagé clic sur OK ou annuler.
Même allure que alert() mais avec le choix entre deux boutons quoi.

Code :
  1. function aLancerAuChargementDeLaPage()
  2. {
  3.         //le ! signifie que confirm renvoi false, et donc que l'utilsiateur a cliquer sur annuler
  4.         if(!confirm('mon texte d'avertissement'))
  5.         {
  6.                 document.location.href = "http://www.teletubiz.com";
  7.         }
  8. }
 

Pour un design plus évoluer (ou du moins créé par toi lol ;) ) tu te fais un faux pop up sous forme d'un div en absolute par dessus ton site, si clique sur ok (boutons créés par tes soins également) ça fait disparaitre le div (display : none) si clic sur annuler ça redirige.

 


PS : dans le texte d'avertissement tu peut placer des sauts de lignes avec \n

 


Message édité par vanish le 16-05-2011 à 15:21:03

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  protection par popup accès index.html

 

Sujets relatifs
[PHP]Protéger l'accès à un fichier php contenant des mots de passepetite question html de rien du tout :)
Accès à "CreateComponent" depuis un module ?[HTML/CSS] épaisseur d'un titre
Zone texte html agissant sur code sourceIndex d'annuaire : Vérifier que la première lettre existe dans un nom
(résolu) Protection de données d'un repertoire, probleme de loading Chemin d'accès.
Fichier index.htm tout fou ![résolu] Insérer des ancres dans un tableau HTML
Plus de sujets relatifs à : protection par popup accès index.html


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR