Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1454 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  petite question html de rien du tout :)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

petite question html de rien du tout :)

n°2074487
arrakis
Pourquoi pas?
Posté le 07-05-2011 à 16:15:31  profilanswer
 

Bonjour mon site en flash est en ligne et j'ai réussit après moult tentative de le centrer en hauteur et largueur dbns mon index.html
 
Sauf que il se centre bien mais ne se bloque pas en arrivant en haut et a gauche à la limite de la page quand on réduit la fenêtre...
 
Quel ligne de code dois je rajouter pour que le haut du site et sa gauche ne disparaissent pas en réduisant la fenêtre?
 
site à voir ici http://www.delachapelle.net
 
code utilisé pour le centrer...
 
<style>
*{
position:absolute;
     
 left: 50%;
    top: 50%;
    width: 960px;
    height: 680px;
    margin-top: -340px;
    margin-left: -480px;
}
</style>


---------------
www.delachapelle.net <-------- photos graphisme - Mon blog photo --------> www.eyewideshut.net
mood
Publicité
Posté le 07-05-2011 à 16:15:31  profilanswer
 

n°2074488
Skopos
Posté le 07-05-2011 à 16:19:00  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Graphisme vers la categorie Programmation par Skopos


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  petite question html de rien du tout :)

 

Sujets relatifs
Question sur un thème Tumblr, une div qui décale toutUne question peut être bête : reconnaitre nombre binaire
Fonction strstr, question sur ce qu'elle renvoit.[HTML/CSS] épaisseur d'un titre
Zone texte html agissant sur code sourcePetite requete selon plage de données
[résolu] Insérer des ancres dans un tableau HTMLTranscrire une page HTML dans Delphi
Bouton CSS HTMLQuestion sur hébergement OVH
Plus de sujets relatifs à : petite question html de rien du tout :)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR