Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2544 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Python

  Accès à "CreateComponent" depuis un module ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Accès à "CreateComponent" depuis un module ?

n°2073684
Rgs78
Posté le 04-05-2011 à 08:47:14  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je débute en Python en programmant des plugins pour BankPerfect (logiciel de comptabilité personnelle développé en Delphi)
Au cas où ce serait important, il semble que la version de Python 'embarquée' dans BP soit la 2.3
 
Voici mon problème :
j'assortis mes plugins d'un 'panneau de configuration' (formulaire) qui a toujours à peu près la même allure .
Plutôt que de recopier la création de ce formulaire dans chaque plugin, j'aimerais le placer dans un module baptisé par exemple "pref.py"
J'ai donc isolé dans un fichier 'pref.py' les instructions de création de ce formulaire qui utilisent bien sur 'CreateComponent()'
puis j'ai ajouté 'import pref.py' à mon programme principal
 
Jusque là tout va bien mais à l'exécution, j'obtiens une erreur "global name CreateComponent is not defined"
Le fait de placer le code de création du formulaire dans un module modifie-t-il la façon dont l'interpréteur voir CreateComponent ? il semble le comprendre comme une variable et non plus comme une méthode ...
 
Comment puis-je faire pour déplacer la création de mon formulaire dans un module ?
Au secours !!!

 
 
D'avance merci,
Robert.

mood
Publicité
Posté le 04-05-2011 à 08:47:14  profilanswer
 

n°2075891
Rgs78
Posté le 14-05-2011 à 08:11:12  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai eu la réponse sur un autre forum: il suffit de passer la fonction en tant qu'argument ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Python

  Accès à "CreateComponent" depuis un module ?

 

Sujets relatifs
Chemin d'accès.python & Mac OS X : problème pour lancer un module [résolu]
Acces, ouvrir formulaire sur PC en reseauAcces concurrent
Access et gestion d'accès à une tableImportError: No module named util
1120: Accès à la propriété non définie rewind erreur flash[Résolu] - Php droits d'accès
python 3.2 / nouveau module logging / config dic JSON [résolu]installation dbi via ppm pb acces activestate
Plus de sujets relatifs à : Accès à "CreateComponent" depuis un module ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR