Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1492 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Programme C avec interface web

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Programme C avec interface web

n°1862715
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2009 à 22:08:32  answer
 

Salut,
 
Je dois faire un projet de langage C et pour l'interface graphique j'avais pensé à la faire en HTML+CSS(+PHP?) si c'est possible.  D'après vous est-ce envisageable?
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 17-03-2009 à 22:08:32  profilanswer
 

n°1862747
skeye
Posté le 17-03-2009 à 23:17:22  profilanswer
 

Possible oui, mais c'est franchement une idée étrange.:o


---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°1862816
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2009 à 09:11:11  answer
 

Pourquoi étrange? Je trouve ça plus jolie, et puis c'est plus simple à faire (D'ailleurs pas moyen d'installer GTK sur mon pc  :fou: , j'ai pourtant suivi à la lettre les divers tuto que j'ai trouvés)

n°1862822
skeye
Posté le 18-03-2009 à 09:27:34  profilanswer
 


 
Etrange parce-ce que:
1) ça veut dire que ton programme est installé sur un serveur quelque part, ou bien qu'il faut un serveur web capable de faire tourner du C en cgi.
2) Une interface web, facile et jolie? Je crains que tu ne connaisses pas exactement le domaine, niveau interface il n'y a rien de plus pénible que le web.


---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°1862826
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2009 à 09:34:46  answer
 

Disons que j'ai déjà quelques bases en HTML et en CSS alors qu'en GTK, je pars de Zéro. Et puis de toute façon je n'arrive pas à l'installer...
 
Connaitrais-tu d'autre librairies plus simples?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Programme C avec interface web

 

Sujets relatifs
creation interface requete pour utilisateurProgrammation C - DSP - MATLAB => CCS
[Windows/Visual C++] Erreur de link "GetTime et KillTimer"...Licence de mon programme.
C++ mauvais langage ?[C#, Résolu] UserControl, classes en propriété et code du concepteur.
[C++-UML] logiciel gérant l'importation des sourcessudoku en C !
[C] Parser un programme SAS 
Plus de sujets relatifs à : Programme C avec interface web


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR