Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1778 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Programmation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Programmation

n°2327863
starwek
Posté le 18-01-2019 à 22:09:14  profilanswer
 

Bonjour tout le monde
 
Bonsoir tout le monde.

 
Alors voilà je débute la programmation en HTML/Css et je me suis donc lancer dans la création de site internet.  
Je me débrouille bien je trouve,mais malheureusement il me manque quelque petite information encore pour tous accomplir donc voila je viens vers vous.
 
J'ai cherché partout mais personne ne sait comment faire donc je pense qu'il faut créé un quelque chose un fichier Php ou autres, et j'ai déjà posé cette question à des programmeurs afin de demander de l'aide mais personne n'a voulu m'aider malheureusement.
 
Donc bref voila le problème que j'ai en ce moment c'est donc un formulaire enfaite avec le champ "nom","Email" et "Message" ,donc tout est bien affiché tout est bien je peux écrire dans ces cases-là,mais justement lorsque j'appuie sur le bouton "envoyer" et bien il ne se passe rien (ce qui est normal car je n'ai encore rien demandé dans mon code)
mais moi je voudrais qu'a l'appui de ce bouton et bien que le nom et l'email de cette personne me viennent directement à mon mail,comme déstinataire je veux mon mail et je veut aussi le reçevoir a mon mail.
Donc voila mon problème j'ai cherché partout mais je n'y arrive pas je me dirige donc vers vous .Voilà, et encore merci pour tous ceux qui m'aideront.


Message édité par starwek le 20-01-2019 à 00:41:09
mood
Publicité
Posté le 18-01-2019 à 22:09:14  profilanswer
 

n°2327864
MaybeEijOr​Not
but someone at least
Posté le 18-01-2019 à 22:25:06  profilanswer
 

Bonjour,
 
Merci de ponctuer votre message, en l'état il est irrespectueux pour la majorité des lecteurs.
À propos du problème exposé, il suffit de s'envoyer à soi-même le mail. Pour cela il faut avant tout utiliser un vrai service de mailing qui utilise les protocoles de transfert de mails.
De plus, le HTML/CSS ne permet de répondre à votre exigence, il faut utiliser un autre langage supplémentaire (le PHP est celui qui vient généralement à l'esprit en premier) et installer un serveur mail.


---------------
C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui.
n°2327865
Paul JR
Posté le 18-01-2019 à 22:29:14  profilanswer
 

HTML et CSS ça  n'est pas de la programmation, PHP oui  :)  
 
En HTML on fait des sites dit "statiques", si tu veux faire un site dynamique, il faudrait apprendre un langage serveur, comme par exemple PHP, et les bases de données, donc SQL.

n°2327874
starwek
Posté le 19-01-2019 à 14:14:12  profilanswer
 

Paul JR a écrit :

HTML et CSS ça  n'est pas de la programmation, PHP oui  :)  
 
En HTML on fait des sites dit "statiques", si tu veux faire un site dynamique, il faudrait apprendre un langage serveur, comme par exemple PHP, et les bases de données, donc SQL.


 
Oui je sais et je voudrais aussi ajouter du Php ou autres mais ce que je veux dire c'est que je ne sais pas s'il faut vraiment créer une data base juste pour cette petite fonction car je veux juste recevoir les infos sur mon mail c'est tout, je ne vais pas utiliser la base de données pour autre chose car il n'y a pas d'inscription ou quoi que sa soit sur le site c'est vraiment juste pour reçevoir les infos.

n°2327891
rat de com​bat
attention rongeur méchant!
Posté le 19-01-2019 à 16:41:43  profilanswer
 

Rappel:  

MaybeEijOrNot a écrit :

Bonjour,
 
Merci de ponctuer votre message, en l'état il est irrespectueux pour la majorité des lecteurs.


n°2327921
lugdanum
Posté le 20-01-2019 à 22:16:14  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Programmation

 

Sujets relatifs
Choix de langage de programmation adaptéProgrammation de Socket sous android
probleme programmation vba sur EXCEL[divers] conseil langage programmation
Programmation récursive ou itérativeAide en programmation
Existe t'il une hierarchie dans la programmation?programmation python
Quel langage de programmation ?Programmation orienté objet
Plus de sujets relatifs à : Programmation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR