Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1768 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  Existe t'il une hierarchie dans la programmation?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Existe t'il une hierarchie dans la programmation?

n°2315232
philippe47​4
Posté le 12-05-2018 à 21:21:42  profilanswer
 

Bonjour, alors moi, du temps ou j'ai commencer à faire mes premiers pas dans le language de programmation, c'était le language Fanuc, Num, et Siemens.
 
Et bien sûr, j'ai garder en tête, que ici, pour écrire les programmes, il existait une hierarchie à respecter.
 
Donc ont allumait en premier le moteur, bien avant de faire avancer les outils. (juste en raison, que si les outils serait avancer, ils auraient de suite touché l'objet).
 
Alors par exemple, comme ont sait déjà, que ont nécécites des fichiers ".h", ainsi en intégrant ses fichiers dans le fichier "Main.cpp" .
Faut t'il respecter aussi une hierarchie, ou une structure d'écriture similaire dans un programme C++?.
 
Comme je sais, par exemple, que lorsque ont monte un pc, et que il ne peut pas fonctionné, sans clavier, sans carte graphique, sans moniteur...
 
Donc je supose que les premiers  fichiers (Bibliothèque) que ont intègrera, seront ce qui gèrent les fenêtres, puisque même une boite de dialogue, est une fenêtre, contenant du texte. Donc autant les polices d'écriture, que tout ce qui touchera l'écrit, langue, etc..
Alors, si je poursuit, qu'elle sont ses fameuses bibliothèque primaire, (sdtfax etc.)
 
ou bien alors, allez vous me dire, que tout celà, ne joue aucun rôle, tant, que la bibliothèque est listé, même en dernière positions, en raison, que le programme démmarera à une certaine adresse (la fameuse adresse 40000) que l'ont peut lire dans un débugger.
 
Par exemple ici, j'ai ses deux là en premier:

Code :
  1. #include <stdincludes.h>
  2. #include <WindowsX.h>


 
puis il y'a une séparation, entre ses deux premiers, et les suivant, et après cette seconde liste il y'a une troisième liste, contenant elle les ressources.
 
 
Alors comment dois je comprendre celà par rapport ou non à sa hierarchie?

mood
Publicité
Posté le 12-05-2018 à 21:21:42  profilanswer
 

n°2315233
philippe47​4
Posté le 12-05-2018 à 22:15:58  profilanswer
 

oh, pétard d'erreur de ma pomme.
c'est les fichiers en-tête que je parlait.
puisque le "h" =header en anglais.
tandis qu'une librairie, aurais été ".lib"
 
Et la réponse  je l'ai trouver chez les anglais.
non, tant de temps, que ont n'oublie pas les "includes" dans les fichiers d'en-têtes.


Message édité par philippe474 le 12-05-2018 à 22:30:47
n°2329290
foudres
Posté le 16-02-2019 à 10:24:05  profilanswer
 

Y'a pas de hiérarchie pour les fichier .h dans un cpp s'ils ont été conçu correctement. Tu n'importe que ce tu utilise et n'est pas concerné par le reste.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  Existe t'il une hierarchie dans la programmation?

 

Sujets relatifs
programmation pythonQuel langage de programmation ?
Programmation orienté objetDiscord bot programmation
Appli web sans programmationVérifier si variable existe dans la base de donnée
probleme en programmation c "chaine de caracteres dans une fonctionProgrammation Amazon AWS IoT
Programmation PHP basiquequestion de programmation python GPIO et raspbian
Plus de sujets relatifs à : Existe t'il une hierarchie dans la programmation?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR