Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1543 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

problemes de Meta avec un xxx.Da.ru

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°313744
OURS
Posté le 20-02-2003 à 09:51:27  profilanswer

VOila j'utilise un xxx.da.ru pour rediriger vers mon domaine "FAI".
Je viens de me rendre compte que l'on doit passer pa www.da.ru pour configurer les meta tag.Et pas moyen que ça fonctionne.
J'ai essaye des les intrroduires ds les champs avec virgules(avec et sans espaces)ça ne marche pas aucun verificateur de meta tag ne trouve mes keywords.
Alors que pour le title pas de probleme.
Qud j'edit la page affichee xxx.da.ru je remarque que ce n'est pas mon index mais un page de da.ru qui redirige.
(voici les meta pour les keywords :"<META NAME="keywords" CONTENT="Goju-Ryu, Goju-Kai, Karaté, IKGA, LFK, Esneux, Liege, Belgique, Katas, Dojos, Forum, Association, Francophone">" )

Mes questions :
1) est ce possible d'utiliser xxx.da.ru et que les webbrowser utilisent mon idex.htm a moi ?
2)si non comment dois-je faire pour avoir des keywords correct avec un da.ru ?

Merci a tous,

mood
Publicité
Posté le 20-02-2003 à 09:51:27  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

Sujets relatifs
[ Php ] Problèmes sessions (depuis plantage apache )[PHP MySQL] divers problemes de tres bas nivo
Localisation de MS SQL Server? (problèmes d'accents) Résolu!Problemes avec une structure de controle
[Shell Bash]Problemes de tri[Shell]Encore mes problemes de programmation de scripts :(
Java + KDE --> problemes de Frames qui se minimisent dans la barre[CSS] Divers problèmes de marges et de listes
[PHP] meta tags[PHP] Problèmes de TIMEOUT
Plus de sujets relatifs à : problemes de Meta avec un xxx.Da.ru

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR