Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2497 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  [PHP] meta tags

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[PHP] meta tags

n°236527
madeinsam
Posté le 29-10-2002 à 13:17:08  profilanswer
 

SAlut  
J'essaye depuis quelques temps de faire fonctionner mes meta tags mais les sites de test de meta ne trouve rien du tout.
J'ai mis mes meta dans l'index.php, qui regroupe des frames virtuelles.
Comment faire pour faire fonctionner ces meta ?
merci

mood
Publicité
Posté le 29-10-2002 à 13:17:08  profilanswer
 

n°236662
madeinsam
Posté le 29-10-2002 à 15:36:21  profilanswer
 

:sweat:  
sa me pose vraiment un probleme.
J'ai meme suivit les conseils lu ici  http://www.phpfrance.com/forums/vi [...] light=meta mais rien n'y fait.

n°236667
beleg
黑社會
Posté le 29-10-2002 à 15:43:22  profilanswer
 

comme c dit, ca a rien a voir avec php, je ne vois pas il y a un probleme. Regarde le source généré, et voit ou se situe le problème avec tes meta.

n°236682
_Mac_
Posté le 29-10-2002 à 15:57:14  profilanswer
 

Ca veut dire quoi qu'ils ne fonctionnent pas ? Qu'est-ce que tu essaies de faire avec ? Faut être précis quand on pose une question, que diable ! [:vampirx]

n°236728
madeinsam
Posté le 29-10-2002 à 16:54:32  profilanswer
 

Bien comme j'ai dit, les sites de test de Meta ne trouve pas trouve pas les meta que j'ai mis dans ma page.
et je vois pas du tout comment sa se fait.
J'ai placer mse metas dans l'html mais lorsque je regarde la source de ma page une fois harger sur mon site, les metas n'y sont plus .

n°236752
omega2
Posté le 29-10-2002 à 17:23:41  profilanswer
 

madeinsam a écrit a écrit :

Bien comme j'ai dit, les sites de test de Meta ne trouve pas trouve pas les meta que j'ai mis dans ma page.
et je vois pas du tout comment sa se fait.
J'ai placer mse metas dans l'html mais lorsque je regarde la source de ma page une fois harger sur mon site, les metas n'y sont plus .



Essayes de récupérer tes fichiers par ftp. Il y a peut être eu un problème à l'envoie de tes fichiers et du coup ce sont d'ancienne version qui sont en ligne.
En fesant ça tu pouras vérifier le contenu des fichiers avant les éventuelle modification faites par le serveur web.

n°237104
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Posté le 30-10-2002 à 10:15:58  profilanswer
 

il manque ça : </head>


---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  [PHP] meta tags

 

Sujets relatifs
[PHP] Imagecreatefromjpeg ?[PHP] chtit script sympatoche!!! de gallerie d'images en deux secondes
[PHP] Petite question toute simple[PHP]Rechercher tout les liens dans une page!
[PHP] Compteur live ?[ JS ] Actualiser la page en cours avec un bouton ( lien ) ou en PHP
Php nuke installé sur mon ordi[PHP] Formulaire d'upload => Problème :(
[PHP] - Nombre de fichiers contenu dans un dossier?Comment avez vous appris le HTML ? Le Js ? ou le Php ?
Plus de sujets relatifs à : [PHP] meta tags


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR