|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [JS] Problème limite d'une variable atteinte |
hyptnos GT : Gui iom | Bonjour à tous. Je suis face à un problème assez emmerdant. J'ai une application PHP / MYSQL / AJAX qui jusqu'à ce jour fonctionnait bien. Je boucle donc sur les checkbox et retient seulement ceux qui sont "checked" Après j'envois à une requete PHP (via Ajax) cette variable pour le traitement. J'ai donc remarqué que ma variable arrêtait de se compléter au bout d'un moment. J'ai compter le nombre de caractère et il s'arrête a 10000 caractères Ma question est, est ce que je peux contourner ce problème si oui , comment ? merci par avance. pour permettre de mieux comprendre voici le bout de code de la boucle
Et le faire sur 2 ou 3 variable différente cela me gène assez faudrait une solution en 1 shot. Message cité 1 fois Message édité par hyptnos le 27-06-2013 à 10:30:13 |
Publicité | Posté le 27-06-2013 à 10:27:21 |
thorak83 | Bonjour, |
thorak83 | il va falloir sérialiser votre variable tableau pour pouvoir le transmettre.
Message édité par thorak83 le 27-06-2013 à 11:40:50 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Et http://jsfiddle.net/DVrkV/2/ montre ce que je comprend de ton truc avec 2000 inputs (pour un résultat de 18000 caractères), fonctionne sous Firefox, Safari et Chrome Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 27-06-2013 à 12:07:45 --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
hyptnos GT : Gui iom | C'est un tableau simple associatif du type
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | À noter que le code posté reste immonde, et que pour transférer un minimum proprement ton truc tu peux (devrais) sérialiser et désérialiser en JSON. --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
hyptnos GT : Gui iom |
Pourtant j'ai fait un copie coller de la variable dans un éditeur de texte et le compteur reste bien bloqué à 10000 caractère (sur une ligne). Edit : cela viendrai plus d'un soucis de concaténation (+=) apparemment. Message cité 1 fois Message édité par hyptnos le 27-06-2013 à 12:19:17 |
|
Message édité par masklinn le 27-06-2013 à 12:59:40 --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
Publicité | Posté le 27-06-2013 à 12:56:44 |
hyptnos GT : Gui iom | Bon bah alors je ne comprend pas du tout ce qui se passe car malheureusement avec l'exemple donné au tout début la variable s'arrêtait belle et bien à 10000 caractères.
|
thorak83 | Franchement je vois pas pourquoi vous essayez tellement de bidouiller quelque chose qui ne marche pas.
Message cité 2 fois Message édité par thorak83 le 27-06-2013 à 15:18:25 |
Le JSON, c'est de la sérialisation Et "sérialiser en PHP" ça ne veut strictement rien dire Message édité par masklinn le 27-06-2013 à 18:46:51 --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
|
Sujets relatifs | |
---|---|
[python]Problème TypeError: 'int' | Problème avec des albums photos (simpleviewer) hébergés sur dropbox |
Liste déroulante et passage de variable | Problème d'automatisation publipostage vba |
Problème fenêtre surnuméraire Tkinter [RESOLU] | probleme d execution sous code blocks |
Problème de création xml en PHP avec données d'une BD | Probléme PHP |
problème de variables VBA | [VBA] soustraire une variable à une heure |
Plus de sujets relatifs à : [JS] Problème limite d'une variable atteinte |