|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Probléme de ??? |
gui haume un mec qu'a la tête dur | Bonjour
Message cité 1 fois Message édité par gui haume le 12-08-2006 à 01:20:28 |
Publicité | Posté le 12-08-2006 à 00:11:27 |
richou_ | Déjà évites les frames ...
|
richou_ | http://www.siteduzero.com/tuto-3-6 [...] e-web.html
|
richou_ | Surement, ce sont de très bon site avec des tutoriaux bien expliqués, mais les frames sont vraiment à éviter de toute urgence.
|
gui haume un mec qu'a la tête dur | OK pas de frames.
|
richou_ | Bah en php c'est possible mais c'est plus du html
|
gui haume un mec qu'a la tête dur | Ok d'accord mais comment on fait pour faire ca? meme si c'est pas du html c'est pas un probléme. |
richou_ | Ne met pas la charue avant les boeufs, maitrise un minimum les bases du html css, pour ensuite passer au php |
Publicité | Posté le 16-08-2006 à 11:57:42 |
Sparrowix Allé Hop !! | j'ai pas trop bien compris...tu veux que quand tu change un truc a une page sa fasse de-même aux autres !? |
richou_ |
|
phosphoreloaded |
|
gui haume un mec qu'a la tête dur | Oula c'est bien compliqué ce que tu me montre là PHOSPHOrel oaded et je suis pas sur d'avoir tout bien compris. De toute maniére cette affaire est réglée et mon site est terminé, vous pouvez d'ailleurs le consulter à cette adressse : http://gbersac.perso.cegetel.net/
Message cité 1 fois Message édité par gui haume le 01-11-2006 à 12:06:09 |
Sparrowix Allé Hop !! | OUI tu utilise des fonctions en php et les include ensuite il suffit que tu modifie ton code dans la fonction est ça te le modifie sur tes pages !! |
FlorentG Unité de Masse |
|
Sparrowix Allé Hop !! | Euh...ta une meilleure solution ? parce que j'ai souvent fais comme ça et s'il y a mieux je veux bien prendre |
FlorentG Unité de Masse |
|
Sparrowix Allé Hop !! | j'avais même pas pensé à require |
phosphoreloaded |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme de marge | lecture de matrice et problème de flux entre C++ et VB |
Problème de Triggers sous Mysql 5.022 | problème avec une fonction qui renvoie un pointeur de char |
Problème tri de dates par année puis mois | Windev 10 problème suite aux mails |
[résolu] Problème réplication MySQL | Problème création graphique automatisée |
[HTML-CSS] Problème de DOCTYPE | problème installation mediawiki en local |
Plus de sujets relatifs à : Probléme de ??? |