Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1007 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  problème de résolution

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème de résolution

n°2215049
emis
Posté le 05-01-2014 à 18:26:42  profilanswer
 

J'ais un problème qui me prend la tête depuis une semaine et je n'arrive toujours pas comprendre ce qui cloche dans mon code.
Le problème c'est la résolution de l'image, a chaque fois il faut dezoomer pour voir l'image en entier. J'aimerai que l'image s'adapte a la taille de l'écran de l'utilisateur.
 
J'aimerai par exemple forcer le zoom pour qu'a chaque fois que l'on consulte la page mais je ne sais pas si il existe un script en java ou css pour cela
 
voilà ce que j'ai déjà fait:
http://marzin.corentin.free.fr/zhangor/index.html
 


Message édité par emis le 05-01-2014 à 19:20:29
mood
Publicité
Posté le 05-01-2014 à 18:26:42  profilanswer
 

n°2215060
torwood3
Posté le 05-01-2014 à 20:05:28  profilanswer
 

Bonjour,
 
Pourquoi "width: 100%;" ?
(La reponse à ta question est ... soit width: auto; soit supprime la ligne :p)
 
Ps : test avec F12 de ton navigateur, tu pourras modifier en live ton code css :p  
 
Bonne soirée !


---------------
"La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir." Albert Einstein / "Dans la nature, tout a toujours une raison. Si tu comprends cette raison, tu n'as plus besoin de l'expérience." Léonard De Vinci
n°2215067
emis
Posté le 05-01-2014 à 22:29:31  profilanswer
 

width: 100% c'est définir qu'il doit afficher l'image en entier.
j'ai essayer auto cela ne marche non plus
merci pour le conseil avec f12 mais on aussi y acceder avec clic droit et inspecter l'élement

n°2215131
torwood3
Posté le 06-01-2014 à 18:33:44  profilanswer
 

Et si tu vire la ligne ? Definit pas de width.


---------------
"La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir." Albert Einstein / "Dans la nature, tout a toujours une raison. Si tu comprends cette raison, tu n'as plus besoin de l'expérience." Léonard De Vinci
n°2215135
torwood3
Posté le 06-01-2014 à 19:22:35  profilanswer
 

Bonjour,
 
Alors, avec chrome ton code m'affiche correctement la page.  
Avec FF j'ai la barre, si je vire la ligne width: 100% ca m’enlève la barre...
 
Petit lien sur un article qui parle des fonds responsive http://www.alsacreations.com/astuc [...] sible.html
 
Bonne soirée !


---------------
"La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir." Albert Einstein / "Dans la nature, tout a toujours une raison. Si tu comprends cette raison, tu n'as plus besoin de l'expérience." Léonard De Vinci

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  problème de résolution

 

Sujets relatifs
Problème d'affichage en haute résolutionProbleme fsolve MATLAB : résolution système de 4 équations
SOS : résolution problème d'algorithme[RESOLU] vtable error
besoin d'un coup de main pour affichage foireux dans IE6Probleme de resolution
[html] problème d'affichage selon la résolution[resolu]problème de résolution video dans navigateur.
probleme de resolutionProbléme de résolution [HTML/CSS]
Plus de sujets relatifs à : problème de résolution


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR