Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2988 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  problème de résolution video dans navigateur.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème de résolution video dans navigateur.

n°1527392
EnxTrom
Posté le 12-03-2007 à 15:04:10  profilanswer
 

Bonjour,
 
J’aimerais savoir s’il est possible que mon navigateur  Internet recadre automatiquement une video incrustée au site suivant la résolution de l écran ?
 
Pour être plus précis j’ai fait un CD avec un autorun qui ouvre directement  une page web avec dedans une vidéo incrustée avec une résolution de 720x576, le tout automatisé à débuter au bout de 5s, car ces cd sont pour des utilisateurs qui n’y connaisse rien en informatique et il faut juste qu’ils mettent le cd et que tout se lance tout seul. Mon problème est que c’est bien souvent des pc avec une résolution 800x600 et donc avec la barre win et le navigateur la video est coupée en haut et en bas.
 
pour faire simple j'ai fait 2 pages html optimisées une pour le 1024x768 et l'autre pour le 800x600 comment peut-ont faire pour que suivant la résolution il m'ouvre la page appropriée (en éditant l'autorun?)
 
Merci.


Message édité par EnxTrom le 12-03-2007 à 15:42:15
mood
Publicité
Posté le 12-03-2007 à 15:04:10  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  problème de résolution video dans navigateur.

 

Sujets relatifs
[HTML] Probleme avec Border & Image[php]Problème de parametre
Probleme intégration de JDICproblème de comptage
un probleme dans mon code ?Problème avec GD
probleme avec dblookupcombobox (probleme2)probleme avec dblookupcombobox (probleme 1)
Problème pour invoquer un session bean dans une servletprobleme structuration BD
Plus de sujets relatifs à : problème de résolution video dans navigateur.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR