Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2410 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Probléme de résolution [HTML/CSS]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probléme de résolution [HTML/CSS]

n°1431962
steone
number one
Posté le 26-08-2006 à 22:49:33  profilanswer
 

Bonjour,
j'aimerai savoir si certains d'entre vous ont déjà été confronté à des problèmes de résolutions écran pour leur site web?
En effet, je développe actuellement un site, et je me rend compte que ce qui passe très bien chez moi (j'suis en 1280*1024) ne passe plus du tout (forcément) sur une résolution 1024*768.... alors quelle est la solution?
se baser sur la résolution 1024*768 (en supposant que c'est la résolution la plus répandue?) ou y a t'il d'autres moyens?
Exemple de problèmes:
j'ai une série d'images dans un tableau HTML 2lignes*4colonnes et sur passage souris de chaque photo j'affiche un texte sous le tableau.
Et bien dans ma résolution y a aucun problème mais en 1024*768 les images sont trop grande et le texte apparait en bas de la fenetre et il faut scroller... autrement dit on voit jamais le texte vu que pour scroller ca fait sortir de la zone...
 
Merci d'avance pour votre aide éventuelle.

mood
Publicité
Posté le 26-08-2006 à 22:49:33  profilanswer
 

n°1431969
nargy
Posté le 26-08-2006 à 23:39:28  profilanswer
 

Dans ton cas, soit remplacer les tableaux par des span (CSS display: inline) permettant un retour à la ligne optimal, soit une utilisation de tailles d'images en pourcentages si les images le permettent, assureront à chaque internaute une visualisation optimale du contenu.

n°1431991
leflos5
On est ou on est pas :)
Posté le 27-08-2006 à 01:04:08  profilanswer
 

Pourquoi persister à faire de la mise en page par tableau  :??:  
Pourquoi persister à faire du gadget avec la souris  :heink:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Probléme de résolution [HTML/CSS]

 

Sujets relatifs
Probleme de compilation : "multiple definition"Convertir un fichier HTML en fichier PDF en ligne de commande
probleme action script, préchargement[HTML et PHP] Redirection site avec login mdp
Problème formulaire[Python] Identificatin HTML
Petit problème d'ordre numérique pour classement de fichiersProbleme de surlignage liens sous mozilla firefox
video flash sous dreamweaver probleme lieninterdir l'impression d'une page HTML ? possible ??
Plus de sujets relatifs à : Probléme de résolution [HTML/CSS]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR