Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1396 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Problème Positionement div

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème Positionement div

n°2213765
gregd_i
Posté le 16-12-2013 à 16:31:23  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
Je me casse la tête depuis quelques jour sur un positionnement de div alors je suis venu faire appel à vos lumières car ça me rend dingue !
En gros j'ai une page web constitué de trois div qui sont positionnées les une en dessous des autres de cette façons :
 
{Div1}
{Div2}
{Div3}
 
La div 1 contient en fait mon bandeau, la div deux mon menu et la troisième le contenue du site. les deux première div n'ont pas de fond, elles sont transparentes.  
Ce que je voudrais c'est que mes deux première div restent à leur place en haut de la fenêtre même lors du défilement et que seul le contenu de la div 3 défile.  
Pour l'instant j'ai réussi à bloquer mes Div1 et Div 2 en haut de ma page avec un display : block et un position :fixed dans mon css et j'ai placé ma div 3 dessous grâce à un padding-top.  
Mais lorsque je fait défiler ma Div3 elle passe dessous mes Div 1 et 2 et comme elle sont transparente on la voie....
Y a-t-il une solution pour que ma div3 défile mais sans passer sous mes Div1 et 2 ?
Suis-je obligé de mettre un background dans mes Div 1 et 2 pour que la Div 3 ne soit plus visible dessous lors du défilement ?
 
Merci d'avance pour vos réponses !
 
Greg

mood
Publicité
Posté le 16-12-2013 à 16:31:23  profilanswer
 

n°2214735
bibije
euh...ben bibije...
Posté le 02-01-2014 à 01:25:52  profilanswer
 

Tu peux mettre un overflow:scroll; sur ta div 3 pour qu'une barre de defilement s'affiche sur cette div.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Problème Positionement div

 

Sujets relatifs
Problème avec fonction pow[Résolu] Problème envoi formulaire
Problème de connexions successives à MYSQLHelp Problème VBA: Seriescollection.name
Problème premier site flashProbleme vba
problème saisi chaine de caractèrePetit un problème avec structure
[JAVASCRIPT + HTML] Problème fonction ReturnProblème utilisation deux librairies en même temps g++
Plus de sujets relatifs à : Problème Positionement div


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR