Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1617 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  probleme avec la longueur de la page de mon site??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme avec la longueur de la page de mon site??

n°865901
yosemite s​am
Posté le 06-10-2004 à 11:56:13  profilanswer
 

bonjour :D  
 
Je vous explique mon problème...
 
J'ai créé mon kit graphique dans paint shop pro. Ensuite j'ai mis ce kit graphique en arriere plan dans dreamweaver.
Le problème est le suivant : j'ai vu que sur certains site la page pouvais durée sans limite en longueur (CAD qu'avec la molette de la souris on peut faire derouler la page en longueur tant qu'il y a des infos à mettre).
 
Moi je ne peux pas avec mon kit. On m'avais donné une astuce...mais cela repète la page presente (CAD que sa me donne 2 pages identiques l'une sous l'autre avec répétition de la banière etc...) au lieu de donner quelque chose de continu(cad une page unique "infini" )...
 
Pouvez vous m'aider???
 
A titre d'exemple je voudrais obtenir ceci :
http://www.hardware.fr/
 
merci pour aide :hello:  
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 06-10-2004 à 11:56:13  profilanswer
 

n°865904
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 06-10-2004 à 11:58:49  profilanswer
 

url stp?


---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°865915
Davjack
Asta la vista miam miam !!!
Posté le 06-10-2004 à 12:14:00  profilanswer
 

J'ai pas très bien compris.... Tu veux que ton arrière plan reste fixe ?


---------------
Asta la vista miam miam !!!
n°865924
yosemite s​am
Posté le 06-10-2004 à 12:24:15  profilanswer
 

en fait je veux obtenir la meme chose que sur le site de hardware.fr...A savoir une page infini
 
Exemple :                   ma banière
              1 page en continue qui se déroule vers le bas comme pour hardware
 
Pour le moment j'ai :  ma baniere
                       corps de page
                       ma banière
                       corps de page
---> en fait ma page se répète tout le temps au lieu de ne faire qu'une seule page infini.
             

n°865933
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 06-10-2004 à 12:37:01  profilanswer
 

file nous un exemple de ce que tu as actuellement


---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°865963
yosemite s​am
Posté le 06-10-2004 à 13:02:37  profilanswer
 

Voila ce que je voudrai (une page qui descend autant que je le veux)---> http://www.kissdesign.net/
 
et voila grosso modo (vu qu'il est pas encore en ligne) ce que j'ai--->http://wibi.free.fr/  
(sauf qu'a la place de la photo d'arrière plan, moi c'est mon kit graphique... et impossible d'avoir une page infini soit ça se bloque soit ça reproduit l'image deux fois)...

n°865975
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 06-10-2004 à 13:13:56  profilanswer
 

[:totoz]  
du code combo frontpage/dreamweaver
 
ou ca un kit graphique? je vois juste une image répétée en background [:spamafote]


Message édité par masklinn le 06-10-2004 à 13:14:36

---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°865984
Lorr Hyde
L'univers est trop grand Zut !
Posté le 06-10-2004 à 13:26:58  profilanswer
 

yosemite sam a écrit :


Voila grosso modo (vu qu'il est pas encore en ligne) ce que j'ai
http://wibi.free.fr/
(sauf qu'a la place de la photo d'arrière plan, moi c'est mon kit graphique... et impossible d'avoir une page infini soit ça se bloque soit ça reproduit l'image deux fois)...


Tu veux que ton fond d'ecran prennent toute la place disponnible à l'ecran, que le design s'agrandisse avec le contenu et que le graphisme suivent avec le pied de page qui rest en bas de page et ect ect ect ????
 
Si j'ai bien compris, il te reste plus qu'a découper don kit , a placer le tout dans différent div et placer le tout avec du CSS biensur ...
 
Si j'ai pas compris, efface tout et réexplique ..
 
</Alain>  

n°865994
yosemite s​am
Posté le 06-10-2004 à 13:32:36  profilanswer
 

Citation :

Tu veux que ton fond d'ecran prennent toute la place disponnible à l'ecran, que le design s'agrandisse avec le contenu et que le graphisme suivent avec le pied de page qui rest en bas de page et ect ect ect


 
C'est exactement ça :D  :D  :D  
 
Le probleme est que j'ai entré mon kit graphique (travaillé dans paint shop) sous forme d'une image d'arrière plan dans dreamweaver. Ensuite pour ecrire et mise en page de menu etc... j'utilisais des tableaux.
Résultat impossible étirer  cette image qui reste fixe...

n°865999
Davjack
Asta la vista miam miam !!!
Posté le 06-10-2004 à 13:36:17  profilanswer
 

Tu découpe ton image, tu met les différents éléments dans leur cellule respective en background et l'affaire est jouée (enfin si j'ai bien compris la demande... :/)


---------------
Asta la vista miam miam !!!
mood
Publicité
Posté le 06-10-2004 à 13:36:17  profilanswer
 

n°866000
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 06-10-2004 à 13:36:26  profilanswer
 

pour faire un background pareil tu peux pas te permettre d'avoir ce type d'images
 
edit: tiens, cadeau, j'ai un peu nettoyé le code de ton site


Message édité par masklinn le 06-10-2004 à 13:38:19

---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°866001
yosemite s​am
Posté le 06-10-2004 à 13:41:38  profilanswer
 

lol...c'est pas mon site, cétait un exemple...
Par contre si je reprenais tout avec une mise en page sans tableau mais en utilisant le ccs...cela fonctionnerait il???

n°866002
Lorr Hyde
L'univers est trop grand Zut !
Posté le 06-10-2004 à 13:42:26  profilanswer
 

yosemite sam a écrit a écrit :

Le probleme est que j'ai entré mon kit graphique (travaillé dans paint shop) sous forme d'une image d'arrière plan dans dreamweaver. Ensuite pour ecrire et mise en page de menu etc... j'utilisais des tableaux.
Résultat impossible étirer  cette image qui reste fixe...




 
Ben c'est normal
 
tu doit comencer par définir sur ton kit graphique quel zone font etre en haut, en bas, s'étirer pour allonger le graphique .. en largeur ... en hauteur ..
 
puis tu construit des boites (DIV ou autre) dans les quel tu place les partie de ton kit que tu aura découper.
tu utilise les CSS pour chaque parties en lui attribuant des propriétés tel que :

Code :
  1. background-image:url(image/haut.gif);
  2. background-repeat:repeat-x


 
C'est du boulot ... surtout si tu maîtrise pas encore le CSS correctement ...
 
des liens pour t'aider :
http://openweb.eu.org/
http://www.alsacreations.com/articles/
 
bonne chance


Message édité par Lorr Hyde le 06-10-2004 à 13:43:56
n°866008
yosemite s​am
Posté le 06-10-2004 à 13:49:32  profilanswer
 

ok je vois a peu près...merci bcp pour votre aide


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  probleme avec la longueur de la page de mon site??

 

Sujets relatifs
Aux amateur de difficultés - Problème de hauteur de cellulesProbleme entre les map area et du php
Problème d'enregistrement ACCESS via site WebRediriger des urls d'images vers un autre site
Fonction mail : problème d'espaces dans les emailsMozilla et IE probleme de compa.
probleme avec une variable de session[HTML/PHP][Résolu] Problème de sauvegarde pour les formulaires
[PHP] Saut le page dans un texte 
Plus de sujets relatifs à : probleme avec la longueur de la page de mon site??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR