Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1017 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Mozilla et IE probleme de compa.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mozilla et IE probleme de compa.

n°865415
Zangalou
Posté le 05-10-2004 à 18:44:12  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voila je suis en train de faire un site et j'ai un probleme, sous IE et firefox tout saffiche parfaitement mais sous Mozilla, au niveau de la mailing list tout se decale sur la gauche ... et je vois pas de quoi ca peut venir, si quelqu'un a une idée
 
w.w.w.jeuxpo.com/jeuxexpo/
 
(enelvez . entre les w c pour eviter un referencement google du site en construction)

mood
Publicité
Posté le 05-10-2004 à 18:44:12  profilanswer
 

n°865545
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 05-10-2004 à 21:10:01  profilanswer
 

je vois rien de suspect avec mozilla 1.7.3
 
d'ailleurs, si ça marche avec firefox, ça doit marcher avec mozilla vu que c'est exactement le même moteur de rendu (gecko)


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°865690
Zangalou
Posté le 05-10-2004 à 23:25:52  profilanswer
 

serieux bizarre alors ^^" mais si tu dis que ca fonctionne sur ton mozi alors ca doit aller, mon pc ayant qq problemes en ce moment xD


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Mozilla et IE probleme de compa.

 

Sujets relatifs
probleme avec une variable de session[HTML/PHP][Résolu] Problème de sauvegarde pour les formulaires
Petit probleme de positionnementAIDE : Pb affichage sous IE et pas sous Mozilla
Problème déformation de tableauProblème sur une requete de date
Petit problème avec un formulaire...Problème de lien sur mon site avec Lycos
probleme avec dev-cppProbleme avec la saisie de flottant et double
Plus de sujets relatifs à : Mozilla et IE probleme de compa.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR