Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1822 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Problème lien FTP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème lien FTP

n°1945223
mxf_fly
Posté le 27-11-2009 à 10:01:31  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Voilà j'ai un site sur lequel je fais des liens vers des fichiers se trouvant sur un serveur FTP.
Le problème c'est que ca marche bien sous Mozilla et IE7 mais pas sous IE6.
 
De plus je fais un affichage différent selon le browser car pour Mozilla je dois mettre :
ftp://DOMAINElogin@fluor
 
et pour IE je dois enlever le domaine car il interprète mal le "\" :
ftp://login@fluor
 
(Fluor est mon serveur FTP).
Est-ce que quelqu'un sait pourquoi ca ne fonctionne pas sous IE6 ? Comment doit être mis le lien FTP ?
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 27-11-2009 à 10:01:31  profilanswer
 

n°1945538
NewsletTux
<Insérez ici votre vie />
Posté le 28-11-2009 à 11:15:23  profilanswer
 

théoriquement, tu dois utiliser ftp://ton_login:ton_mot_de_passe@adresse_ip:port
avec 2 points qui séparent le login du mot de passe, et pour le port, tu peux l'omettre si c'est 21 (port par défaut)


---------------
NewsletTux - outil de mailing list en PHP MySQL
n°1945868
mxf_fly
Posté le 30-11-2009 à 13:40:14  profilanswer
 

Je viens de tester et le problème reste le même.
Je viens de me relire et mon explication n'est pas top. Je vais essayer de faire mieux et plus précis :
 
Mes liens sont de la forme :  
<a href="ftp://user@mondomaine.com/Files/MonFichier.zip">Fichier</a>  
 
Est-ce que vous voyez pourquoi celà ne marche pas sous IE6 ? Le problème peut-il venir de mon serveur FTP ?  
 
J'arrive sur une page me disant que la page ftp://mondomaine.com/Files/MonFichier.zip est inaccessible (il enleve le user@). Ca veut dire qu'il essait de se connecter en anonyme ? Sachant que les connexions anonymes sont interdites.  
 
Merci d'avance.

n°1946254
NewsletTux
&lt;Insérez ici votre vie /&gt;
Posté le 01-12-2009 à 13:28:13  profilanswer
 

bin si tu ne mets pas de mot de passe, il tente sans ... Ton user "user" a-t-il un mot de passe ?
essaie de lui en configurer un et de le mettre dans ton lien.


---------------
NewsletTux - outil de mailing list en PHP MySQL
n°1946448
aideinfo
Posté le 01-12-2009 à 21:30:56  profilanswer
 

C'estn ormal, après authentification, il ne met plus l'identification. Mais si c'est ton FTP, tu devrais avoir des logs avec les tentatives de connexion et la raison del 'échec.


---------------
http://www.aideinfo.com/  Whois adresses IP/domaines le plus évolué !!  FAQ Free Mobile

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Problème lien FTP

 

Sujets relatifs
Problème requete SQL : double et différent[SAS] Problème SYMGET dans macro
Probleme requetePerl [Modification d'un programme existant] Probleme avec If
Probleme de config Apache avec FirebirdProblème de connexion avec le serveur MySQL
Problème rafraichissement JLabelLogiciel permettant la recherche dans la profondeur de lien
Problème de lecture de base de données SQLite (Java)Lien imprimer basculant vers une autre feuille CSS
Plus de sujets relatifs à : Problème lien FTP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR