Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2764 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [java script] probleme avec les mac !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[java script] probleme avec les mac !

n°42821
bab light
Posté le 26-06-2001 à 13:47:12  profilanswer
 

Voila j ai sorti un site qui marche parfaitement sous pc mais qui marche que tres mal sur mac ! En effet par exemple un script tout bete me ramenant a la page precedente en clicquant sur une image ne fonctione pas sur mac , ou en tout cas sur les version IE pour mac inferieur a la 5 !  
Que faut il rajouter au script pour que les anciens mac puisse voir correctement mon site ?  
J ai aussi beaucoup de probleme de mise en page qui ne donne pas du tout la meme chose sous mac et sous pc !
enfin bon voila si quelqu un c comment faire merci da vance !
bab light

mood
Publicité
Posté le 26-06-2001 à 13:47:12  profilanswer
 

n°42829
k666
dites non à petitmou
Posté le 26-06-2001 à 13:59:13  profilanswer
 

oh! un mac.........attends........
 
   :fou:  MAC  :gun:  :gun:  :gun:

n°42880
omega2
Posté le 26-06-2001 à 15:54:05  profilanswer
 

bab light > Si tu donnait l'URL de ton site, ca permettrait aux autres d'aller jeté un oeuil sur ton voire de t'envoyer une correction en 5 minutes.
 
k666 > Extrémiste. Je sais pas quel OS tu utilise mais je paris que tu considère tout les autres (OS) comme de la merde sans aucune valeur.

n°42884
bab light
Posté le 26-06-2001 à 16:18:48  profilanswer
 

Alors l url c ca :
www.les-bodins.com
 
Je suis stagiaire et c la premiere fois que je fais un site , n hesite pas a me diore tout ce qui ne vas pas ! surtout que c aps pour moi !
Merci d avance  
bab light

n°43158
bab light
Posté le 27-06-2001 à 15:15:14  profilanswer
 

up ! desole c important mais je vous promet quej e ne ferai pas deux milles up !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [java script] probleme avec les mac !

 

Sujets relatifs
[java] rangement[Visual C++] Dans un projet SDI, problème de changement de vue
recherche un developpeur php/java[java] menu "aide"
comment tester un serveur d application java simplement ?[JAVA] Get reference???
[java] encore et toujour awtBesoins d'aide JAVA, JAVASCRIPT et PHP
[php] problème bizarreprobleme d'algo pour affichage de graph
Plus de sujets relatifs à : [java script] probleme avec les mac !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR