Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1663 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Problème affichage IE / Firefox

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème affichage IE / Firefox

n°1277627
WhiskyWalk​er
Fuck a duck and try to fly.
Posté le 05-01-2006 à 14:47:14  profilanswer
 

Bonjour, j'ai un petit problème avec mozilla sur cette page : http://www.basket-morbihan.com/bla [...] Guingo.htm
 
On ne vois pas les réponses aux questions, alors qu'avec IE, elles sont visibles. Je pense que c'est un problème dans le code source mais quelqu'un peut me dire à quel niveau ?
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 05-01-2006 à 14:47:14  profilanswer
 

n°1277675
Bidem
Posté le 05-01-2006 à 15:51:00  profilanswer
 

Je ne suis pas sur que ça vienne de là mais vu que tu veux faire du xhtml il faut corriger les erreurs xml avant de faire quoique ce soit
 
http://validator.w3.org/check?verb [...] Guingo.htm

n°1277728
WhiskyWalk​er
Fuck a duck and try to fly.
Posté le 05-01-2006 à 18:11:17  profilanswer
 

Bidem a écrit :

Je ne suis pas sur que ça vienne de là mais vu que tu veux faire du xhtml il faut corriger les erreurs xml avant de faire quoique ce soit
 
http://validator.w3.org/check?verb [...] Guingo.htm


 
En fait ce n'est pas moi qui est créé ce site web, je leur ai juste signalé l'erreur  :D C'qui me désole un peu c'est de voir que c'est une boîte professionnelle qui a fais ça et que ça marche même pas...  :pfff:  enfin bon

n°1277736
xtof_83
Freeride Spirit
Posté le 05-01-2006 à 18:19:00  profilanswer
 

Result:    Failed validation, 130 errors
 
 
 [:ban]  [:ban]  
 
C'est honteux :lol:

n°1277745
WhiskyWalk​er
Fuck a duck and try to fly.
Posté le 05-01-2006 à 18:39:33  profilanswer
 

J'viens de regarder le truc du validator. Il dis que ça </td> et ça </td > c'est pas la même chose  :??:  Je sais que j'm'y connais pas très bien en html mais ça change rien là nan ?

n°1277752
xtof_83
Freeride Spirit
Posté le 05-01-2006 à 18:49:47  profilanswer
 

ben continue à croire alors.... :o  
 
 
Tu sais un espace c un caractére...qui existe bel et bien...et donc...Si tu le rajoute...
 
ça fait de suite pas pareil
 
Bon c'est dur de ce dire...mais ça ce voit pas..... Ben elle la machine elle le voit...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Problème affichage IE / Firefox

 

Sujets relatifs
Problème requête SQLProblème avec un include
[Eclipse] probleme de connection a BDD Oracle avec le plugin dbeditProblème de compilation / liaison avec une librairie
Problème tout simple - Accès à un conteneurprobleme accent php5 avec XML/XSL
Problème structure de mon site[ASP.NET][VB.net] Problème avec accents (DropDownList)
Probleme avec Google...Problème de librairie spring
Plus de sujets relatifs à : Problème affichage IE / Firefox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR