Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2481 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Probleme HTML et CSS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme HTML et CSS

n°1123853
vampyrx
Posté le 18-06-2005 à 11:45:17  profilanswer
 

voici mon site en cours de création :
http://cisco-routeur.no-ip.info/ap [...] final.html
 
J'ai un probleme, comment fixer TEST pour qu'il arrete de bouger et qu'il soit recouvert par le menu deroulant ?
Attention, le site ne fonctionne pas sous IE, car il ne gere pas le CSS correctement.
 
Le code CSS se trouve en commentaire dans le code source.
 
Si quelqu'un peut m'aider a le corriger ? Ou a le rendre transparent pourqu'il passe sur test ?


Message édité par vampyrx le 18-06-2005 à 11:47:47
mood
Publicité
Posté le 18-06-2005 à 11:45:17  profilanswer
 

n°1123860
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 18-06-2005 à 11:53:28  profilanswer
 

Il faut positionner tes sous menu en absolu pour les faire sortir du flux [:spamafote]


---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°1123862
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2005 à 12:00:50  answer
 

Qu'est ce que ça veut dire "gérer le CSS correctement" ?
IE gère le CSS à sa façon et comme le internautes utilisateurs de IE sont encore majoritaires, tu peux pas te permettre de faire un site qu'ils ne pourront pas consulter, enfin j'dis ça pour toi.

n°1123885
vampyrx
Posté le 18-06-2005 à 12:19:55  profilanswer
 

Dans la version finale, du site, je teste avec une variable d'environnement en php la nature du navigateur en face, et si c'est IE, une page avec des onglets au lieu de menu déroulants se chargera...car tout l'interface se modifie tres facilement avec des includes.

n°1123887
vampyrx
Posté le 18-06-2005 à 12:20:37  profilanswer
 

Je cherche encore le design du site, je cherche ce qui sera le mieux...

n°1123888
vampyrx
Posté le 18-06-2005 à 12:21:56  profilanswer
 

Ok pour le positionnement absolu j'y avais pensé, mais je pensais que je pouvais faire autrement dommage :(
Il faut que je les rend transparent aussi pour ne pas cacher le texte en dessous...mais pour ca je crois qu'il faut que j'utilise des font transparent...?
Enfin je ne sais pas ?
 
Comment on peut les faire devenir transparent mes menu deroulant ?

n°1123894
gatsusat
Posté le 18-06-2005 à 12:28:19  profilanswer
 

vampyrx a écrit :

Dans la version finale, du site, je teste avec une variable d'environnement en php la nature du navigateur en face, et si c'est IE, une page avec des onglets au lieu de menu déroulants se chargera...car tout l'interface se modifie tres facilement avec des includes.


 
 
en CSS tu peux faire pareil et plus facilement [:petrus75]  [:petrus75]

n°1123896
plainsofpa​in
Pingouino's lover
Posté le 18-06-2005 à 12:29:46  profilanswer
 

Code :
  1. background:transparent;


---------------
http://www.alsacreations.com , http://www.openweb.eu.org. Mon CV : http://cv.roane-irkana.net/. Exemple à ne surtout pas suivre : www.worldinternet.be
n°1123899
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 18-06-2005 à 12:30:57  profilanswer
 

vampyrx a écrit :

je teste avec une variable d'environnement en php la nature du navigateur en face


 [:pingouino]
 
Ptin, c'est la fête, je vois que toi aussi t'aimes le caca, on devrait faire une communauté scatophile@prog  [:pingouino]


---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°1123900
vampyrx
Posté le 18-06-2005 à 12:35:33  profilanswer
 

Pourquoi c'est pas bien lol ? :(
Ok pour background je vais essayer.
Et oui faut prévoir une feuille CSS en plus...mais en fait avec les includes ca me permet de différencier chacune des parties de la page et donc apres de charge a mo bon vouloir ce que je veux avec un GET dans l'URL ou a la barbare en faisant préparant chaque page manuellement avec les includes voulus

mood
Publicité
Posté le 18-06-2005 à 12:35:33  profilanswer
 

n°1123926
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 18-06-2005 à 13:21:34  profilanswer
 

vampyrx a écrit :

Pourquoi c'est pas bien lol ? :(


Je présumme que tu te bases sur l'User Agent pour détecter le type et la version du navigateur [:pingouino]
 
Et comment tu fais pour prendre en compte les nouveaux navigateurs, ou ceux dont tu n'as jamais entendu parler?  [:pingouino]


---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°1124036
vampyrx
Posté le 18-06-2005 à 16:26:07  profilanswer
 

Ben je me dis que les nouveaux navigateurs, sont censé apprendre a gerer correctement les CSS.
C'est a mon avis un des gros problemes de IE, c'est cette gestion qui est partiel...
Donc avec la variable d'environnement pour connaitre la navigateur du visiteur, je vais mettre si c'est IE tu affiches ca sinon tu affiches ca.
Pour le moment sur OPERA et sur Firefox le site s'affiche nickel, faut que je test Konqueror...a mon avis c'est les 3 plus gros navigateurs, il représente casiment 100% des navigateurs utilisé avec IE.

n°1124084
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 18-06-2005 à 18:24:41  profilanswer
 

vampyrx a écrit :

Ben je me dis que les nouveaux navigateurs, sont censé apprendre a gerer correctement les CSS.
C'est a mon avis un des gros problemes de IE, c'est cette gestion qui est partiel...


Aucun navigateur ne gère l'intégralité des CSS (même 2.1) en release, et aucun ne le fait sans bugs dans son implémentation existante [:pingouino]

Citation :

Donc avec la variable d'environnement pour connaitre la navigateur du visiteur, je vais mettre si c'est IE tu affiches ca sinon tu affiches ca.


Ben faut pas [:pingouino]

Citation :

Pour le moment sur OPERA et sur Firefox le site s'affiche nickel, faut que je test Konqueror...a mon avis c'est les 3 plus gros navigateurs, il représente casiment 100% des navigateurs utilisé avec IE.


Ben ouais, que Safari et les Macs aillent se faire enculer après tout [:pingouino]


Message édité par masklinn le 18-06-2005 à 18:25:45

---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°1124090
daivil
Posté le 18-06-2005 à 18:42:46  profilanswer
 

Ca m'a pas l'air trés compatible avec FireFox tout ca :o


---------------
--== Kheops ==--

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Probleme HTML et CSS

 

Sujets relatifs
[HTML/CSS/JS] Probleme de priorité d'affichage[HTML/CSS/PHP] problème de jonglage entre les css !
[HTML/CSS] Problème entre Mozilla et IE[HTML/CSS/PHP]Problème sous FireFox
[HTML/CSS] Simple probleme d agrandissement...[HTML/CSS] Problème taille police dans tableau sous IE [RESOLU]
HTML/CSS>>Problème de classe[HTML / CSS] Problème d'alignement de 2 div dans une cellule
[HTML, CSS JS] Probleme menu[HTML/CSS]Problème avec une scrollbar et un background.
Plus de sujets relatifs à : Probleme HTML et CSS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR