|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : probleme de favicon et IE7 |
Publicité | Posté le 11-09-2007 à 09:25:29 |
tintin34 | personne n'a d'idée à suggérer sur ce qui pourrait etre la cause du problème? |
tintin34 | up! |
golf3gti | Essai en retirant le / devant favicon et en laissant seulement cette ligne pour ton icone :
|
gebruik | <link rel="shortcut icon" type="image/x-icon" href="favicon.ico" />
|
tintin34 | Personne n'a d'idée à me proposer qui pourrait expliquer que mon code fonctionne pas comme prevu |
Publicité | Posté le 31-10-2007 à 12:40:07 |
Vantales |
|
Vantales |
Message édité par Vantales le 01-11-2007 à 16:03:45 |
FlorentG | Moi j'ai pas le même type mime :
|
FlorentG | Sniff le traffic HTTP, histoire de voir si le fichier est demandé au moins |
tintin34 | je m'y prends comment pour faire ce sniff? |
FlorentG | Utilise Fiddler par exemple. |
tintin34 | oui j'ai cru voir dans l'outil que tu m'as indiqué quand j'ai fait les test tout a l'heure que l'hébergeur a une version je sais plus quel numéro de appache
|
FlorentG | Ouais voilà. Maintenant sous win-caca, il voudra pas créer un fichier qui commence par un '.', faut utiliser un soft qui permet de le faire (genre sous jEdit on peut) |
tintin34 | alors j'ai crée le fichier avec notepad que j'ai d'abord appellé .htaccess.txt
|
FlorentG | Regarde à nouveau les headers HTTP, pour voir si le favicon est transmis avec le bon type. Faut aussi un module spécial pour Apache.
|
tintin34 | peux tu me repreciser ou je suis censé voir charger l'appel au favicon dans l'outil feedler (pour pouvoir vérifier ensuite si le bon type est passé)
|
FlorentG | A gauche, doit y avoir une requête GET sur le fichier favicon.ico. Si y'a rien, c'est qu'il n'est même pas appelé |
tintin34 | OK donc dans la partie gauche comme précisé plus haut avec ou sans .htaccess
|
tintin34 | je suppose que toutes les requetes de gauche sont des GET? ce mot n'apparait jamais en tout cas sur la partie gauche (ou faut il se mettre dans un mode special pour voir les get?) |
FlorentG | Par défaut c'est du GET. Peut y avoir POST, mais seulement si formulaire |
tintin34 | non y a pas de formulaire
|
FlorentG | Nan, pas de </link>. Déjà la syntaxe /> est naze pour du text/html (mais pas grave, car gérée). Y'a autre chose là si y'a même pas de requête... |
tintin34 | pour le /> sur ces link en effet j'avais remarqué que ca causait de soucis dans certains cas et j'avais supprimé tout bonnement le / avant cette serie de test ce qui donnait un comportement plus stable
|
FlorentG | T'as pas besoin de virer le /, faut juste mettre un espace juste avant. Si tu veux pas tous ces /, fait tout en HTML4 normal
|
tintin34 | je ne sais pas si ca peut faire avancer le problème mais j'ai fait ceci
|
tintin34 | En plus des pistes evoquées avant, me sont venues cette journée d'autres suggestions pour débloquer mon problème que je vous livre pele mele je ne sais pas de quoi il en retourne plus percisement ni si ca peut ou non expliquer mon problème
|
FlorentG | Laisse tomber tout ça, à part la frame, mais bon
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Résolu] Problème programme simple | probléme de base de données une fois pausé sur serveur |
problème include | probleme d affichage video en html |
excel/vba probleme de message (microsoft forms) | probleme avec boucle for |
PHPMyNewsletter : problème lors de l'installation | Problème IE |
problème javascript pour déclencher une fonction dans une frame | probleme CSS onglets |
Plus de sujets relatifs à : probleme de favicon et IE7 |