Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1521 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  probleme d'envoi de formulaire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme d'envoi de formulaire

n°243024
figo91
Posté le 11-11-2002 à 16:30:15  profilanswer
 

Mon probleme, C'est que seul les personne disposant d'outlook peuvent m'envoyer le formulaire car lorsque l'on clique sur ENVOYER, ca passe par outlook.
<form action="mailto:figo@figo.fr" method="post">
 
si je remplace le "post" par get, y a plus rien ki marche.
 
je voudrai pouvoir recevoir le formulaire meme de personne ki nont pas outlook

mood
Publicité
Posté le 11-11-2002 à 16:30:15  profilanswer
 

n°243061
leirn
A.D.I.D.A.S.
Posté le 11-11-2002 à 17:01:22  profilanswer
 

figo91 a écrit a écrit :

Mon probleme, C'est que seul les personne disposant d'outlook peuvent m'envoyer le formulaire car lorsque l'on clique sur ENVOYER, ca passe par outlook.
<form action="mailto:figo@figo.fr" method="post">
 
si je remplace le "post" par get, y a plus rien ki marche.
 
je voudrai pouvoir recevoir le formulaire meme de personne ki nont pas outlook




 
pkoi html est directement lié a outlook?
sinon tu envoi par un script php


---------------
"Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..."
n°243094
figo91
Posté le 11-11-2002 à 17:33:13  profilanswer
 

merci, mé chui un nul et jconnais rien au PHP  lol
 
 
ca c avant le kestionnaire
<form action="mailto:kash91@club-internet.fr" method="get">
 
 
et ca c apres
<input type="submit"name="questionnaire" value="Envoyer">  
 
moi non plus jcomprend pas pourkoi quan on clik sur envoyer, c'est envoyer par outlook...

n°243126
leirn
A.D.I.D.A.S.
Posté le 11-11-2002 à 19:30:47  profilanswer
 

figo91 a écrit a écrit :

merci, mé chui un nul et jconnais rien au PHP  lol
 
 
ca c avant le kestionnaire
<form action="mailto:kash91@club-internet.fr" method="get">
 
 
et ca c apres
<input type="submit"name="questionnaire" value="Envoyer">  
 
moi non plus jcomprend pas pourkoi quan on clik sur envoyer, c'est envoyer par outlook...




 
pcq tu fais unl ien vers une adresse mailto:, et ke ton gestionnaire de mail par defaut, c outlook... a mon avis c une methode gruik ke tu utilise


---------------
"Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..."
n°243129
figo91
Posté le 11-11-2002 à 19:41:05  profilanswer
 

je c pas c koi une méthode gruik , g pris ca sur un site.
 
Tu conné pas un site ki propose un copié collé dun formulaire ki marche comme ca, je met juste mon adresse email...

n°243130
figo91
Posté le 11-11-2002 à 19:42:57  profilanswer
 

je voudrai un formulaire ou nimporte ki kelkesoit son truc de messagerie puisse le remplir et lenvoyer car le probleme, c ke les gens ki nont pas outlook mais caramail par exemple, peuvent pas me lenvoyer

n°243194
leirn
A.D.I.D.A.S.
Posté le 11-11-2002 à 21:53:46  profilanswer
 

figo91 a écrit a écrit :

je voudrai un formulaire ou nimporte ki kelkesoit son truc de messagerie puisse le remplir et lenvoyer car le probleme, c ke les gens ki nont pas outlook mais caramail par exemple, peuvent pas me lenvoyer




 
d'ou le fait de passer ar le server smtp du server


---------------
"Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..."

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  probleme d'envoi de formulaire

 

Sujets relatifs
problème apache...voila mon probleme resize des fenetre en fct de la resol
[XML] comparaison de syntaxe, probleme d'occurrenceProblème avec 2 actions?
[PHP] Probleme avec MySql: Erreur que je n'arrive pas à résoudreProbleme avec Dreamweaver
Probleme lorsque je maximise une fentre sous Visual C++probleme avec la commande mount_cd9660
Interdependance de class => probleme de compilation[HTML] probleme lors de l'envoi de mail par formulaire HTML
Plus de sujets relatifs à : probleme d'envoi de formulaire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR