Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1496 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Problème avec document.getElementById

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec document.getElementById

n°2034431
moldau
Posté le 06-11-2010 à 18:16:07  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un problème avec document.getElementById.  
Je veux mettre en place une recherche simple basée sur la valeur de deux menus déroulants. Jusque là pas de problème. J'ajoute un lien avec document.getElementById pour afficher deux autre menus déroulants qui permettent de faire une recherche avancée. Tout fonctionne sauf que lorsque j'envoie la recherche, il me ferme automatiquement les deux menus ajoutés. Comment faire pour éviter cela ? Merci de votre aide. Voici le code :
 
<div id="avance" style="display:inline"><a href="#avance" onclick="document.getElementById('searchplus').style.display='block';document.getElementById('avance').style.display='none';document.getElementById('simple').style.display='inline'">Recherche avancée</a></div>
        <div id="simple" style="display:none"><a href="#simple" onclick="document.getElementById('searchplus').style.display='none';document.getElementById('avance').style.display='inline';document.getElementById('simple').style.display='none'">Recherche simple</a> </div>
         
          <input name="button" type="submit" class="rechercher" id="button" value="Rechercher" />
 
      </form>

mood
Publicité
Posté le 06-11-2010 à 18:16:07  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Problème avec document.getElementById

 

Sujets relatifs
Problème PHP / Cron serveur / useraddProblème PHP / Cron serveur / useradd
problème avec mon rendererPHP et AJAX Probleme pour renvoyer une valeur
Problème avec macro excelProblème de bdd simple mais pas évident à trouver
Problème exécution d'une servlet[VBA] Problème lors de l'ouverture des fichiers
Probleme DIV sur IEProblème POO et execution de fonction
Plus de sujets relatifs à : Problème avec document.getElementById


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR