TwEsQ a écrit :
C'est pas parce que d'autres personnes se sont légèrement moquées de toi à tes débuts sur ce forum, que tu dois forcément te venger sur les autres...
Si tu postes uniquement pour insulter le travail des autres, c'est une pure perte de temps...
|
Peut être que j'ai eu des débuts difficile, mais désolé, je suis pas insultant, je t'informe juste de façon un peu prompt les régles à suivre
esox_ch a écrit :
xtof est connu pour son manque de tact et d'experience .. malgrès ca il a raison, ton site fait vraiment amateur qui sait pas trop ce qu'il fait ... Essaie de changer.. Il y a plein de topics ici qui expliquent ce qu'0il faut faire et pas faire
|
Mais eux, on peut pas dire non plus que je dis n'importe quoi...et puis precher la bonne parole face à des gens qui pensent qu'on se fou de leurs gueule, ben c'est pas facile...
Et puis si on disait toujours, c'est bien, continue comme ça, ce serais un beau bordel...
Bon donc désolé si j'ai parru insultant, ce sera pas la premiére fois...de plus je ne le suis pas...
Enfin j'en prend de longue dans la gueule sur ce forum...donc j'ai un peu le droit moi aussi
c'est un peu une ambiance sadique qui plane par ici...