Hermes le Messager Breton Quiétiste | snoopy45 a écrit :
Discours de sourds : tu as raison, et moi non !
Si je suis venu, c'est justement pour etre aidé, mais a part me répondre : c'est tout pourri, commence par apprendre y a pas grand chose.
Non pas que je sois décu ; mais je reste dans l'incompréhension de ta réponse.
Si pour avoir de l'aide, il faut se référer aux bouquins, je ne vois pas trop l'interet de venir ici.
Mais je le répète, c'est pas grave, je vais me débrouiller.
Bonne journée
|
Ben corriger les erreurs faites par un programme ne va pas t'aider outre mesure. On aide les gens à apprendre, c'est à dire que si tu ponds un code toi-même et que quelque chose ne marche pas, là on va te le corriger ou t'aider à le corriger --> ca vaut la peine parce qu'on sait que la prochaine fois, ce qu'on t'aura dit sera utile.
C'est vraiment comparable à l'apprentissage d'une langue, un langage informatique.
Je ne vois pas ce qu'on peut te dire de plus. On est pas ici pour faire le support de tel ou tel logiciel. Le logiciel que tu utilises, tu l'as payé non ? Tu dois donc pouvoir demander de l'aide aux concepteurs du logiciel puisqu'en l'occurence c'est le logiciel qui est en tord en te laissant croire que tu peux faire un site oueb sans rien y connaitre. C'est pas notre role. ---------------
Expert en expertises
|