|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Probleme dans le centrage de mon site |
![]() Publicité | Posté le 23-06-2005 à 16:37:54 ![]() ![]() |
skeye | Le résultat est visible quelquepart? C'est pas que j'aime pas lire du code, mais on voit tout de suite mieux le soucis... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
FlorentG | Je ne pense pas avoir vu un quelconque align="center" sur openweb ou alsacreation |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | l'attribut name n'est plus disponible sur les <div> non plus --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
karinou | non desolée skeye, je fais un site Intranet donc je peux pas l'héberger a la rigeur je peux le metter sur mon compte free mais que ce soir |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
karinou | J'ai virer vos remarques aucuns changements, mais par contre masklinn, je ne vois pas ce que tu veux dire par nommage non sémantique ??? |
skeye |
Message édité par skeye le 23-06-2005 à 16:50:57 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
FlorentG | Tiens pourquoi le conteneur à un width 100% ? Ca va pas aider pour le centrage |
skeye | euh...oui. --------------- Can't buy what I want because it's free - |
![]() Publicité | Posté le 23-06-2005 à 16:54:08 ![]() ![]() |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 23-06-2005 à 16:54:54 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
karinou |
|
karinou | ouep c sur :s pour le width, je viens de les mettre a 80% mais ca ne change pas grand chose pour l'istant
Message édité par karinou le 23-06-2005 à 17:00:25 |
skeye |
karinou | Bouh, toujours rien, |
karinou | Vous voulez que je vous remette le code modifié?? |
skeye |
karinou | mais c'est fou ca, je viens de me mettre la meme chez moi et tout rese aligné sur la gauche |
skeye |
skeye | la solution serait je suppose de spécifier exactement la marge à appliquer plutôt que la mettre en auto...je teste.
Message édité par skeye le 23-06-2005 à 17:24:56 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
karinou |
|
skeye |
gatsusat | faut rajouter |
skeye |
karinou | Bon du coup, j'ai tout le texte de mon site centré :s c'est pas tres cool, je l'arrange
|
skeye | Ah ben oui...obligé de remettre le text-align à left pour le #conteneur, évidemment, mais ça a l'air de marcher... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
skeye |
skeye | (au passage, c'est expliqué ici, tout ça :
karinou | Bon bah, j'ai encore tout aligné sur la gauche
|
karinou | dans la css heu ils mettent des classes et moi je met des id(#, je sais pas si ca s'appelle comme ca)Le prbleme peut-il venir de la??? |
skeye | non, classes et id sont des choses différentes, mais peuvent être utilisés indifféremment (mis à part de nouveau des questions de sémantique) dans ton cas... Message édité par skeye le 23-06-2005 à 17:38:51 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
skeye | t'as vérifié dans le source de la page générée que ton css était bon? (je vois vraiment pas le pb, en fait... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
karinou | c'est pas mieux les regles sémantiques, j'ai changé les noms ??? |
skeye |
karinou | Bon bah écoute, on va laisser tomber ca pour aujourd'hui peut etre que demain quelqu'un trouvera une solution!!
|
zapan666 Tout est relatif |
Message édité par zapan666 le 23-06-2005 à 17:52:08 --------------- my flick r - Just Tab it ! |
gatsusat | skeye c'est pas principalement sémantique, c'est aussi technique
|
skeye |
FlorentG |
|
karinou |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème de clef etrangère | Donnez moi vos avis sur mon site |
Probleme d'affichage a cause des annonces de google | Probleme avec FIREFOX et EBAY |
Une idée pour créer un site populaire? | Probleme d'affichage css (retour a la ligne) |
probleme de timer | site elastique |
Besoin d'aides pour un site | Problème champ texte firefox |
Plus de sujets relatifs à : Probleme dans le centrage de mon site |