Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2824 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Problème centrage et élargissement de page web

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème centrage et élargissement de page web

n°1499009
lol64
Posté le 04-01-2007 à 19:05:25  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je suis en charge de la maintenance d'un site web que je n'ai pas créé et j'ai un petit souci :
 
Le site, que voici : www.cedece.org , est centré à gauche sur toutes ses pages. Le problème c'est que j'ai besoin d'insérer un tableau identique à celui intitulé "Actualités" sur la page d'accueil à gauche du texte de présentation. JE cherche donc à centrer la page et aussi à l'élargir pour y faire rentrer mon tableau supplémentaire (y aurait donc 2 tableaux, un a gauche l'autre a droite et il faut donc que je gagne de la place). Le problème c'est que je n'arrive pas à élargir la page (les images et les menus du haut me collent le bordel) et encore moins à la centrer. Je précise (pas taper) que je bosse sous frontpage mais je peux tres bien modifier le code html moi meme en focntion des reponses.
 
Je suis ouvert a toute sugestion !
 
Meric d'avance.

mood
Publicité
Posté le 04-01-2007 à 19:05:25  profilanswer
 

n°1499493
lol64
Posté le 05-01-2007 à 18:23:42  profilanswer
 

:-(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Problème centrage et élargissement de page web

 

Sujets relatifs
probleme de débutant - tracer un graph avec une macroprobleme internet explorer avec java script
[TomCat/Axis] Problème avec les types complexes[RESOLU] VBS : Problème de redéfinition de variable
problème d'affichage en c++problème modification javascript
Probleme de deplacement d'un clip avec la souris (mais pas avec Drag)Probleme basic pour lister un tableau !
problème avec java 1.5.0 pas moyen d'afficher un graphiqueAdapter hauteur de iframe à son contenu
Plus de sujets relatifs à : Problème centrage et élargissement de page web


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR