Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2092 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  probleme de cible de cadres

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme de cible de cadres

n°1686626
vially
Posté le 14-02-2008 à 23:27:17  profilanswer
 

Bonjour.
Je voudrai refaire mon site perso. Pour cela,j'utilise dreamweaver.
J'aimerai avoir un cadre fixe en haut genre menu(1). Quand je clique sur un lien, cela envoi dans le cadre dessous, lui meme divisé en 2 avec un menu(2)  et une page au dessous(3).
Que faut il mettre en cible dans les liens du cadre menu(2) pour que cela renvoi sous celui ci(3).
J'ai mis ds menu (1) mainFrame et ca marche. Mais dans les liens du menu2, impossible de faire ce que je veux.
 
Je ne suis peut etre pas clair... Voila un shéma.
 
http://i34.servimg.com/u/f34/11/16/30/02/site10.jpg
 
merci pour vos réponses.  :hello:


Message édité par vially le 14-02-2008 à 23:27:37
mood
Publicité
Posté le 14-02-2008 à 23:27:17  profilanswer
 

n°1686728
skeye
Posté le 15-02-2008 à 10:51:28  profilanswer
 

Là tu ne parles pas le même langage que nous, tu utilises des termes spécifiques à dreamweaver, qui n'ont pas de sens en HTML/CSS...


---------------
Can't buy what I want because it's free -

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  probleme de cible de cadres

 

Sujets relatifs
Problème pour compiler aMule cvsProblème de remplacement avec preg_replace() ( HEEEELP ! :-( )
[Resolu ] Probleme CSS assez inexplicable : Espace blanc avec IE7[Oracle SQL] problème de script Settings
probléme timeout/cache Apache/php/mysql[SQL Serveur] probleme requete avec calcul (tout bete)
[SqlServer] Problème d'UPDATEProbleme lien hypertexte, en boucle
probleme d'iframe!!! [HTML] Probleme site web
Plus de sujets relatifs à : probleme de cible de cadres


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR