Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2876 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  probléme timeout/cache Apache/php/mysql

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probléme timeout/cache Apache/php/mysql

n°1686218
salalgoi
Posté le 14-02-2008 à 11:44:33  profilanswer
 

Bonjour,
 
Apllication web de saisie de données, PHP, bases de données Mysql, Apache2.
 
J'ai un problème lors de l'affichage sur les postes clients d'une édition. en PHP, bases de données mysql.
L'édition comporte une grande quantité de données à afficher, et donc le temps d'exécution est assez long, environ 3 minutes.
Cette édition fonctionne depuis mon serveur de développement équipé d'EasyPHP, mais depuis le serveur de production sous linux (opensuse10.2),
avec Apache2, Mysql5.0.26, PHP5, au bout d'environ 2 secondes j'obtiens une page totalement blanche, aucun code HTML dedans.
Par contre lorsque j'ai peu de données à afficher, l'édition fonctionne correctement même sur le serveur de production.
 
J'ai donc orienté mes recherches vers les différents fichiers de configuration d'apache, mysql et php, car je pense que le problème provient, de timeout,  
ou bien de caches ou autres variables de ce type qui sont trop faibles. Pour l'instant je n'ai pas encore trouvé le paramètre qui pose problème, si quelqu'un
a déjà rencontré ce genre de problème ou connaît bien ces configurations, merci de me donner une réponse.

mood
Publicité
Posté le 14-02-2008 à 11:44:33  profilanswer
 

n°1686228
skeye
Posté le 14-02-2008 à 11:50:02  profilanswer
 

timeout de php=> php.ini, il y a une durée max d'exécution du script.


---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°1686502
salalgoi
Posté le 14-02-2008 à 18:33:05  profilanswer
 

j'ai déjà réglé le max_time_execution à 300 seconds, sur le serveur de production, il est donc identique à celui de développement, le problème persiste toujours

n°1687189
naeh
Posté le 15-02-2008 à 23:34:34  profilanswer
 

regarde du coté de memory_limit si ca prends autant de temps a afficher c'est le traitement qui est long soit il met tout en mem pour l'afficher par la suite, dans les deux cas il peut y avoir une conso importante de la mémoire.
 
sinon essaye d'afficher les erreurs php en prod (juste le temps d'un test) et là tu sera fixé sur l'erreur.
 
tu peux aussi voir les log d'apache (normalement les erreurs php y sont) là aussi tu pourra voir l'erreur :)
 
 
bonne chance


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  probléme timeout/cache Apache/php/mysql

 

Sujets relatifs
[SQL Serveur] probleme requete avec calcul (tout bete)[SqlServer] Problème d'UPDATE
Probleme lien hypertexte, en boucleprobleme d'iframe!!!
[HTML] Probleme site webscriptaculous: probleme avec Event.observe
probleme de requete pour recuperer un maxPb requete Mysql
Lister le contenu de 2 tables mysql en groupant les doublons[C# .NET] Probleme client server multithread
Plus de sujets relatifs à : probléme timeout/cache Apache/php/mysql


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR