Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2983 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Probleme de balise <br>

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de balise <br>

n°874954
madsuns
Posté le 17-10-2004 à 01:39:12  profilanswer
 

Bonjour, je sait pas si c'est une erreure ou de quoi que j'ai pas activé (que je trouve pas d'ailleur)...j'ai acheter le livre officiel de Dreamweaver MX 2004 et il as un exemple avec un site fictif (Newland tours, fichier sur cd-rom fourni) et dans un des exemple je dois copier le contenu d'un fichier texte dans un document HTML en passant de ``Format En-tête 1`` à ``Format paragraphe``, dans le livre (page 24 pour ceux qui l'ont) il disent qu'en copiant le texte Dreamweaver est supposer automatiquement d'ajouter les caractere de saut de ligne <br>  
mais a chaque fois ca marche pas, il insere pas les caractere et je me ramasse avec du texte mal espacé, quelqu'un as une solution a mon probleme ou peut me dire ou est l'option pour que Dreamweaver mettre les <br> automatiquement?? Merci beaucoup!!

mood
Publicité
Posté le 17-10-2004 à 01:39:12  profilanswer
 

n°874960
kalex
Posté le 17-10-2004 à 02:17:52  profilanswer
 

Tu devrais poser ta question dans software et réseaux. Ici personne n'utilise Dreamweaver. [:spamafote]

n°874965
KdZ'
Simple®
Posté le 17-10-2004 à 02:41:55  profilanswer
 

Si moua :)
J'utilise Dreamweaver depuis pas mal de temps, et Jedit depuis peu (excelent d'ailleurs, merci hlm)
 
Bref, pour ton probleme, verifie que du colle bien ton code en mode html (edition/coller en html) pour la version 2K4 ;)

n°874973
madsuns
Posté le 17-10-2004 à 04:51:28  profilanswer
 

kdZ` Je peut pas me serir de l'option ``edition/coller en html) parce-que l'option est en gris, vu que c'est du texte qui vient d'un fichier texte il as pas de format :/

n°874978
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 17-10-2004 à 08:20:52  profilanswer
 

madsuns a écrit :

kdZ` Je peut pas me serir de l'option ``edition/coller en html) parce-que l'option est en gris, vu que c'est du texte qui vient d'un fichier texte il as pas de format :/


 
Bon, cette question n'a rien à faire là --> WS&R

n°875196
madsuns
Posté le 17-10-2004 à 17:13:45  profilanswer
 

Si Dreamweaver est pas de la programation c'est quoi alors?? ceux qui posent des questions sur flash vous leurs repondez et vous les faites pas chier!....

n°875205
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 17-10-2004 à 17:23:44  profilanswer
 

madsuns a écrit :

Si Dreamweaver est pas de la programation c'est quoi alors??


C'est l'utilisation d'un logiciel, et l'utilisation d'un logiciel ca va dans Windows, Software et Réseaux sections Logiciels

Citation :

ceux qui posent des questions sur flash vous leurs repondez et vous les faites pas chier!....


Ca n'a rien à voire, on utilise flash pour créer des fichiers flash et les réponses se font (je présumme, personnellement je fais pas de flash) aux questions se posant sur la création/réalisation d'animations flash, pas sur l'utilisation du logiciel en lui même


---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°875211
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 17-10-2004 à 17:33:31  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :

Bon, cette question n'a rien à faire là --> WS&R


 
Ouais enfin bon on peut quand même tolérer les sujets Dreamweaver :o


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°875284
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 17-10-2004 à 19:26:14  profilanswer
 

antp a écrit :

Ouais enfin bon on peut quand même tolérer les sujets Dreamweaver :o


 
ben je pense que tout dépend si le sujet porte sur la manière d'utiliser dreamweaver ou si ça porte sur le code et que le mec précise juste qu'il utilise dream. [:spamafote]
 
Dans ce cas précis, la question, c'est : quelle option dans dreamweaver pour faire tel truc. Donc c'est bien une question sur le logiciel.
 
Ceci dit, on pourrait peut être envisager un jour de créer un topic unique pour dreamweaver comme on l'a fait pour éclipse ou jEdit. (Comme ça, on les laisserait se débrouiller entre eux [:ddr555] , parce qu'il est exact que ça doit être un peu saoulant de se faire balader entre WS&R et ici, vu que sur WS&R, ils disent souvent : va sur prog).
 

n°876120
KdZ'
Simple®
Posté le 18-10-2004 à 15:56:36  profilanswer
 

Citation :

Comme ça, on les laisserait se débrouiller entre eux [:ddr555]


 
 :lol:  :lol: Dreamweaver est un excelent soft (là aussi, sans plugins il n'est pas grand chose ou presque) :o
 
Même si j'utilise beaucoup Jedit  :love:

mood
Publicité
Posté le 18-10-2004 à 15:56:36  profilanswer
 

n°876123
KdZ'
Simple®
Posté le 18-10-2004 à 15:57:57  profilanswer
 

KdZ' a écrit :

Citation :

Comme ça, on les laisserait se débrouiller entre eux [:ddr555]


 
 :lol:  :lol: Dreamweaver est un excelent soft (là aussi, sans plugins il n'est pas grand chose ou presque) :o
 
Même si j'utilise beaucoup Jedit  :love:


 
Edit : Il existe donc pas de topic unique Dreamweaver ? ça serait super bien ! bon j'en fait un alors  [:mir45]

n°876199
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 18-10-2004 à 17:03:25  profilanswer
 

KdZ' a écrit :

Edit : Il existe donc pas de topic unique Dreamweaver ? ça serait super bien ! bon j'en fait un alors  [:mir45]


 
Demande d'abord aux modos. C'est ce que j'ai fait pour mon topic jEdit. ;)

n°876204
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 18-10-2004 à 17:05:43  profilanswer
 

Pas de problème pour un topic unique Dreamweaver, mais il faut que le premier post soit tenu à jour avec des informations utiles etc.


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Probleme de balise <br>

 

Sujets relatifs
Probleme balise peut etre balise span sous mozilla et pas sous ie[HTML] Problème balise META et FireFox 0.8
[WML] Probleme sur mon site wap Erreur de baliseproblème avec la balise FRAMESET (laisser un menu constament affiché)
petit problème de largeur pour une balise divprobleme avec la gestion d'evenement dans une balise div
[HTML] Problème avec la balise <table>Problème lié à la disparition de la balise "name" + insertion smileys.
[HTML 4.01 STRICT] Problème avec balise TABLE[HTML] Problème chiant avec la balise TABLE
Plus de sujets relatifs à : Probleme de balise <br>


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR