Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2348 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Probleme css avec mozilla

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme css avec mozilla

n°1239011
clam8692
Posté le 04-11-2005 à 18:56:03  profilanswer
 

Salut,
Je fais un ptit site, et j'ai deja des problemes rien que pour la structure. En fait mon site comporte 4 div: 1 header, 2 au centre (float left et right) et 1 footer. Sous IE sa marche nikel, mais sous firefox sa fais n'importe koi. Le div central droit descend en dessous le gauche, tandis que le footer se mets en position absolute tt seul. Que faire? Ptete que mes propos ne sont pas clairs du fait que je debute le CSS. merci alors de me le faire remarquer.
 
Voila les exemples en images:
 Sous IE -> http://clam8692.free.fr/images/ie.JPG
 Sous firefox -> http://clam8692.free.fr/images/moz.JPG

mood
Publicité
Posté le 04-11-2005 à 18:56:03  profilanswer
 

n°1239021
omega2
Posté le 04-11-2005 à 19:07:16  profilanswer
 

met à zéro le margin de tes div.
Ca leur permettra peut être de récupérer sufisament de largeur. Je sais plus s'il faut pas non plus faire pareil pour le margin et le padding du "body" et du "html".
 
Si tu regardes bien ton image, tu peux voir que s'ils sont pas a côté, c'est par ce qu'ils prennent un peu trop de place par rapport à ce qu'est disponible. ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Probleme css avec mozilla

 

Sujets relatifs
[HELP] ==> problème IE/Mozilla pour mon site <==Probleme sous mozilla firefox
variance IE et mozilla firefox probleme de %Problème de lien - Mozilla Firefox
[HTML/CSS] Problème entre Mozilla et IEProbleme forum compatibilité mozilla
Problème d'affichage d'un menu avec Mozillaprobleme avec innerHTML et mozilla
Mozilla et IE probleme de compa.Probleme balise peut etre balise span sous mozilla et pas sous ie
Plus de sujets relatifs à : Probleme css avec mozilla


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR