|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problème d'affichage d'un tableau |
Publicité | Posté le 11-04-2007 à 11:23:33 |
dartyduck n00b AttitudE | déjà, tu oublies php à l'ouverture du php : <?php ... ?>
Message édité par dartyduck le 11-04-2007 à 17:42:32 --------------- Nikon D7000 + 18-105VR + 35mm 1.8 |
acorsa | Je te remercie mais maleheureusement ça ne résoud pas mon problème... |
dartyduck n00b AttitudE | tu as pas mis de " à ton id de table:
et utilise ta fauille css pour son style.
n'est pas tres xhtml ! utilise ta feuille css.
--------------- Nikon D7000 + 18-105VR + 35mm 1.8 |
acorsa | Bon vu que tu as l'air de t'y connaître je te lache pas!! J'ai corrigé mon code selon tes remarques..ms ça marche toujours pas...En fait, toutes mes cases sous IE s'affichent bien avec des scrollbars qd le texte est trop long..toutes..sauf une! j'ai pensé que c'est à cause du texte (c'est un nom de fichier assez long donc il n'y a pas d'espace entre les mots) et dc la césure ne peut pas se faire ms apparement c pas ça...
|
dartyduck n00b AttitudE | tu aurais un lien pour montrer de quoi ca a l'air ?
bignose | Il me semble que le <tr> du dernier echo n'est pas fermé...
|
acorsa | Merci vous 2 mais après 2 jours intenses, je crois avoir trouvé la source de mon problème...mais toujours pas la solution! J'explique: en fait qd il y a une longue chaîne de caractère sans espace Firefox mets automatiquement une scrollbar horizontale (car ds ma css j'ai overflow:auto seulement IE semble ne vouloir mettre que des scrollbar verticales (ce qui n'est pas posible si il n'y a pas d'espace ds le texte car il ne peut pas couper le texte). Do,nc ma question est: comment forcer l'affichage des scrollbar horizontales sous IE!!
|
dartyduck n00b AttitudE | bon alors tu figes la largeur de ta boite (tableau, div, je sais pas moi) et dans ton css tu lui mets un "overflow-x: auto;"
acorsa | Ben j'ai déjà essayé...et là je viens de m'apercevoir que qd je mets overflow-x: auto; ça ne me mets même plus les barres verticales!!
|
Publicité | Posté le 12-04-2007 à 16:38:16 |
dartyduck n00b AttitudE | ce que tu peux faire c'est un css juste pour IE ou tu n'y mets que les trucs spécifiques pour IE, et tu mets un
dans ton <head> --------------- Nikon D7000 + 18-105VR + 35mm 1.8 |
acorsa | oui ms je vois pas à quoi ça sert puisque je ne sais toujours pas comment faire pour que ça s'affiche bien sous IE!! |
bignose | T'as essayé de fermer le <tr> ? |
acorsa | oui oui!! |
dartyduck n00b AttitudE |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme avec FullCanvas.... | probleme de connection à SQLSERVER2005 |
[Crypto] Probleme dans ce programme? | affichage xml dans explorer |
Probleme de requête (group by) | problème XML vs JS vs IE |
Problème avec array_rand | probleme d affichage avec un tableau html |
Probleme affichage tableau | probleme d'affichage tableau |
Plus de sujets relatifs à : Problème d'affichage d'un tableau |