Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1688 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Problème de l'affichage d'images avec Internet base vitesse

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de l'affichage d'images avec Internet base vitesse

n°1292377
Carol Poul​in
Posté le 26-01-2006 à 03:31:38  profilanswer
 

Problème de l'affichage d'images avec Internet base vitesse.
 
J'ai mis des photos sur mon site Internet http://www.carolpoulin.com. Elles sont assez volumineuses. De ce fait, tous les gens à qui j'ai parlé et qui ont Internet base vitesse, ont des problèmes a affichés les images au complet. L'image commence à s'afficher puis après un ou deux pouces l'image arrête de se télécharger. Même problème d'affichage que ce soit avec Internet Explorer ou Mozilla Firefox. Par contre, aucun problème avec ceux qui ont Internet haute vitesse.

mood
Publicité
Posté le 26-01-2006 à 03:31:38  profilanswer
 

n°1292379
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 26-01-2006 à 03:55:13  profilanswer
 

Ben pour quelqu'un qui a fait des etudes informatiques, la réponse devrait être simple nan ?
 
 
1-On redimensionne jamais une photo à la sauvage avec les propriété Width et height
2-Redimensionne tes images afin qu'elles soient plus petites.
ex : tu affiche la photo de ta femme en 394x512 sur une page alors que l'image fait en fait :768x1024
Donc tu redimensionnes tes images et tu augmentes un peu la compression de l'image : compression à 20% (donc qualité à 80%) ca suffit largement et tu pourras avoir des photos de l'ordre de 30ko facilement.
 
Sinon pour le fait que les images ne s'affichent pas entièrement, j'ai pas vraiment de réponse :/ jvais tester avec netlimiter (j'ai du 8mega ou je suis donc bon....)

n°1292380
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 26-01-2006 à 03:59:05  profilanswer
 

je dirai un problème au niveau de ton serveur web, qui doit dire :  
"Tu as dépassé le temps de connexion sur cette image alors je coupe, sayonara !"
 
En gros il doit peut etre y avoir une limite de temps associée à un fichier ou un type de fichiers, ce qui fait que si tu mets plus de 1 minutes à DL une image tu l'as dans l'os
Cherche sur cette piste là


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Problème de l'affichage d'images avec Internet base vitesse

 

Sujets relatifs
probleme de parsing d'un flux xmlGros Probleme PL/SQL
Problème lecture d'une vidéo[PHP] Probleme avec les espaces [Resolu]
Problème avec stripslashes();Exporter les enregistrements d'une base au oracle au format XML
problème de submit inactif avec IE mais ok aavec mozillaProblème compil avec Dev c++
PHP Base de donnéesL'affichage d'une ligne cachée via css ne marche pas avec ie
Plus de sujets relatifs à : Problème de l'affichage d'images avec Internet base vitesse


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR