|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Présentation d'un formulaire grace aux CSS |
Publicité | Posté le 01-03-2005 à 20:06:04 |
cerel | J'ai l'impression que tu n'as pas bien compris a quoi s'applique la propriete display.
Si tu veux que tes input ce placent les uns a cote des autres, alors tu faits comme ca :
Et la css
Message édité par cerel le 01-03-2005 à 20:25:24 |
Djebel1 Nul professionnel | huhu Cerel mon sauveur comme d'hab |
cerel | Tiens, voila un lien vers le site de fastclemmy :
|
Djebel1 Nul professionnel | je vais regarder ca merci |
Djebel1 Nul professionnel | edit pour cause de racontage de n'importe quoi et d'aperçoition (oui oui ca existe ce mot ) d'erreur
Message édité par Djebel1 le 02-03-2005 à 01:44:34 |
rompi | Il y a plus noobs que toi Djebel1, c'est un bon début,
|
cerel | Si tu parles du fieldset, sache que cette balise a un sens (celui de grouper des elements qui ont des liens entre eux).
Message édité par cerel le 02-03-2005 à 18:43:45 |
FlorentG | Enfin de toute manière il faut au moins un conteneur dans le <form> : div, fieldset, p, etc... On peut pas avec le form et direct les input dedans |
Djebel1 Nul professionnel | merci de vos conseils
|
Publicité | Posté le 02-03-2005 à 23:29:09 |
cerel | Je savais que j'aurais du faire attention avec mon lien.
|
Djebel1 Nul professionnel | ok je vais remettre le fieldset à la place du conteneur.
|
cerel | Dans le code que tu as montre j'ai pas vraiment l'impression qu'ils soient indispensables, faut voir a quoi ils te servent... Parce que la j'ai surtout l'impression que tu veux "imiter" un tableau ...
Message édité par cerel le 03-03-2005 à 11:49:57 |
Djebel1 Nul professionnel | donc les <div> autour de mes labels sont inutiles, pusqu'ils n'apportent rien de plus que les labels non?
Message édité par Djebel1 le 03-03-2005 à 20:33:11 |
Sujets relatifs | |
---|---|
CSS : définition des Liens... oui mais.. | Remplacer le JS par les CSS. Oui mais .... |
probleme de verification de formulaire | debutant formulaire access et SQL |
Diaporama en HTML/CSS ? | Imprimer avec une feuille CSS préconfigurée |
[CSS] avis et aide sur qq incompatibilités IE//MOZ | [CSS] Forcer l'impression d'un "background-image" |
Ajouter des éléments de formulaire sans PHP | [CSS] longueur / hauteur d'une bordure ? |
Plus de sujets relatifs à : Présentation d'un formulaire grace aux CSS |