|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Ajouter des éléments de formulaire sans PHP |
Publicité | Posté le 24-02-2005 à 14:52:16 |
esox_ch | Y a possibilité en JS mais pas tout le monde le verra et ca sera temporaire --------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Bon ben en cherchant à droite à gauche dans les fonction JS, j'ai réussi à faire ça :
Message édité par Dj YeLL le 06-12-2005 à 21:51:21 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
gatsu35 Blablaté par Harko | document.createElement
|
gatsu35 Blablaté par Harko | erf grilled, utilise plutot le getElementById et met un id sur ton formulaire. c'est plus conventionnel que ton truc zarbi |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Ok, merci pour l'info --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Voilà, si ça peut donner des idées à d'autres :
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Par contre j'aimerais bien savoir comment faire pour que les champs se retrouvent un au dessus de l'autre, et non un à côté de l'autre ... --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Publicité | Posté le 06-12-2005 à 22:29:15 |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | J'ai modifié ça :
gatsu35 Blablaté par Harko | vire ca, un formulaire c'est jamais fait avec des tableau, mais des inputs, label et des <br>
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Merci beaucoup
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Merci pour ces infos, je terminerai demain, sur ce, je vais me coucher !
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
gatsu35 Blablaté par Harko | pour ajouter du texte devant chaque champ, normalement tu associes chaque champ à un label
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Merci Ca ne fonctionnait pas mais ça m'a mis sur la voie :
Message édité par Dj YeLL le 07-12-2005 à 11:24:25 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | en mettant ça ça marche :
gatsu35 Blablaté par Harko | encore un truc justement : |
luna_35 | Bonjour tt le monde, als je suis debutante en php, et un peu d'aide serait la bienvenue.
|
krovomi | J'ai une question... J'ai pris le meme script que Yell, avec les précieux conseils de Gatsu35, mais j'ai un probleme, qui est plus au niveau de la forme. Voila le code Javascript :
Et Apres : Comme vous pouvez voir les inputs se mettent à la fin du formulaire, alors que bien evidemment je voudrais qu'ils se mettent en dessous de l'input contact. Quelqu'un saurait comment faire ? Merci d'avance... |
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; | tu fais ton appendChild dans ton formulaire, normal que cela apparaisse à la fin
|
krovomi | euhhh, tu peux me donner un exemple, car je ne vois pas trop comment celà peut il fonctionner ?
|
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; | une petite recherche sur google t'en donneras des tonnes d'exemple
|
krovomi | ok, je vois ce qu'il faut faire, mais comment le faire en dehors du formulaire, car tu me dis que ca chie à cause du formulaire, à moins que c'est moi qui ai mal interprété |
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; | et feignant ça te dit pas de réflechir un peu
|
krovomi | Bah je fais ca, dans la logique des choses devrait etre bon, mais il ne fait rien...
|
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; | et l'erreur dans la console js c'est possible de l'avoir? |
krovomi | il me met ligne 70, char 4 : Argument non valide.
|
krovomi | De plus, j'ai la meme erreur quand je clic sur supprimer, chose qui est bizarre, car je ne suppose pas que Yell ai eu de probleme vis à vis de çà... |
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; | ligne 68? |
krovomi | ligne 68 c'est ca : "function add_input(action)", l'entrée de la fonction, et la ligne ou je rentre dans le code qui gère le bouton supprimer est la suivante :"else if (action == 'Supprimer un contact' && nombreChamp > 0)
Message édité par krovomi le 01-06-2006 à 11:05:12 |
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; | ligne 67? |
krovomi | bah je ne vois pas pourquoi tu veux que je te donne ce qu'il y a à la ligne 67 si l'erreur n'est pas ici ? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Post d'un formulaire d'une fenetre fille vers une fenetre mère! | Récupérations infos formulaire dans ce meme formulaire |
Pb de connection PHP | Solution pour ne pas reloader mon menu flash ! (FRAMES/PHP/CSS ?) |
[PHP] systeme de rdv | [Résolu][Perl/Gtk2] Récupérer les éléments d'un Gtk2::TreeView |
Axis Cam IP et PHP | Validation de formulaire |
comment faire un double lien en PHP ? [reglé] | Livre d'Or en PHP |
Plus de sujets relatifs à : Ajouter des éléments de formulaire sans PHP |