|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Précharger mes images à l'affichage de mon site |
quaresma | Bonjour à tous,
|
Publicité | Posté le 18-04-2009 à 22:07:28 |
esox_ch | Sauf que les gens sans JS verront rien. Message édité par esox_ch le 19-04-2009 à 11:48:56 --------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
SICKofitALL misanthrope | En effet les gens sans JS ne verront rien, mais il suffit alors de virer le code HTML qui affiche le div, et de générer ce DIV via JS en le définissant comme premier noeud du BODY. Donc si pas de JS, pas de DIV. --------------- We deserve everything that's coming... |
quaresma | En fait , je ne veux pas d'animation de préchargement, je veux juste que les images s'affichent avant le reste du site... |
SICKofitALL misanthrope | Ben ca dépend, il se présente comment ton texte ?
--------------- We deserve everything that's coming... |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
quaresma |
|
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 19-04-2009 à 13:40:05 --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
quaresma |
|
Publicité | Posté le 19-04-2009 à 13:45:10 |
esox_ch |
--------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
quaresma |
|
SICKofitALL misanthrope |
--------------- We deserve everything that's coming... |
SICKofitALL misanthrope | Sinon tu as un site ou une page à nous donner en exemple ? --------------- We deserve everything that's coming... |
quaresma |
|
quaresma |
|
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
Modération | Posté le 19-04-2009 à 20:09:19
|
quaresma | c'est bon j'ai trouvé.
|
esox_ch | Super, comme ça les clients qui ont pas de JS ne verront rien --------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
Et le MM_, c'est le préfixe du code de dreamweaver Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 19-04-2009 à 20:32:58 --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
esox_ch |
--------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
SICKofitALL misanthrope | Je capte pas là, précharger les images ne les affiche absolument pas avant le texte, puisque ca s'éxecute lorsque la page est chargée --------------- We deserve everything that's coming... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
affichage XML dans mail | Cherche hebergeur pas cher pour mon site internet |
affichage XML dans mail | Pb navigation sur mon site - Popup intempestive "Save as" |
[site internet] Quoi savoir pour créer un site pro ? | Affichage message sur console projet pour développement plugin eclipse |
[resolu] images floues sur mon site | Héberger une vidéo de 3 min sur mon site |
Plus de sujets relatifs à : Précharger mes images à l'affichage de mon site |