Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1197 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Prblm lecture fichier wm

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Prblm lecture fichier wm

n°1493398
phdenis
Posté le 19-12-2006 à 13:56:40  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'essai de faire marcher une page web contenant un lien sur une vidéo ... Ca marche pas toujours et j'avoue que je comprends pas le pkoi du comment; j''ai cherché sur le net comment faire ...  
 
En local, j'ai aucun probléme par contre dés que je transfére ma page sur ma page perso free ...ca marche plus, enfin si ca marche la 1er fois et aprés plus rien ...  
 
J'avoue que j'y comprends rien ...
 
Si quelqu'un a une idée ou si quelqu'un peux me dire si ca marche chez lui ou pas voici le lien  
http://phd.website.free.fr/index.html
la vidéo s'appele parachute.wm et elle est présente à la racine du site...
 

mood
Publicité
Posté le 19-12-2006 à 13:56:40  profilanswer
 

n°1494063
d-Rek
Posté le 20-12-2006 à 11:46:21  profilanswer
 

Code :
  1. <object type="application/x-mplayer2" style="width: 360px; height: 240px;" data="parachute.wmv">
  2.           <param name="filename" value="parachute.wm"/>
  3. </object>


 
Ton fichier s'appelle parachute.wm non ? alors pourquoi data="parachute.wmv" ??
 
PS : c'est mon ptit frère qui l'a trouvé  :lol:
PS2 : ta vidéo reste impossible à lire chez moi...  :??:  C'est peut être aussi lié..


Message édité par d-Rek le 20-12-2006 à 11:47:03
n°1494122
phdenis
Posté le 20-12-2006 à 12:51:35  profilanswer
 

Je viens de modifier le code, en corrigeant les erreurs mais ca ne change rien pour moi ... ca marche toujours en local mais pas en distant ...  
 
Tu peux me dire si maintenant ca marche pour toi ?

n°1494202
d-Rek
Posté le 20-12-2006 à 14:13:59  profilanswer
 

Non marche pas. Je sais pas d'où cela provient..

n°1494499
phdenis
Posté le 20-12-2006 à 19:44:53  profilanswer
 

Ben moi, non plus ... ca marche en local mais pas en distant ... est-ce que free me bloquerais ?  
 
J'y comprends rien... j'ai cherché sur le net et toujours pas plus avancé ... Enfin, merci quand meme


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Prblm lecture fichier wm

 

Sujets relatifs
generer un fichier texte et l'envoyer dans un dossierEmuler une frappe clavier à partir d'un fichier txt
[Fortran] Lecture de données ds un fichier (facile je pense)le transfert de fichier sur le reseau (avec Ada)
Comment ouvrir un fichier .xfs?[C] Lire un fichier contenant un tableau de valeurs
Changer la police, liens et la scrollbar avec le fichier .CSS ?VB6 probleme lecture URL Urgent merci
traitement d'un fichier texte 
Plus de sujets relatifs à : Prblm lecture fichier wm


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR