|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Pour une meilleure indexation |
salva_57 | Salut à tous,
|
Publicité | Posté le 21-04-2006 à 15:40:21 |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | de toute façon, si la popup est ouverte en JS, elle ne sera pas indexée... |
salva_57 | @xtof_83
Message cité 1 fois Message édité par salva_57 le 21-04-2006 à 16:53:50 |
salva_57 | Salut Arjuna,
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | pas si elles sont ouvertes depuis un js je te dis !
|
salva_57 | Tu as tout à fait raison Arjuna, sur l'autre post, nargy vient de le comfirmer. Il me dit ceci:
|
xtof_83 Freeride Spirit |
|
salva_57 | J'espère simplement que les adeptes de ce forum ne sont pas tous comme toi.
|
|
Publicité | Posté le 21-04-2006 à 17:36:22 |
salva_57 | Bon, puisque tu insistes : tu as lâge de ma fille et sous prétexte que tu saches codé (et encore ça reste à voir), tu te permets de prendre les personnes que tu ne connais pas de haut.
Message édité par salva_57 le 21-04-2006 à 17:59:58 |
xtof_83 Freeride Spirit | Moi je fais pas le malin
|
salva_57 | Encore une fois, tu penses tout savoir. |
salva_57 | Mon site a la même apparence sous IE5 et FireFox et je pense que c'est l'essentiel au vu des parts de marché international que détiennent ces deux navigateurs. Message édité par salva_57 le 21-04-2006 à 18:21:13 |
xtof_83 Freeride Spirit | Mon éducation et comment tu connaitrais mon éducation ?
Message édité par xtof_83 le 21-04-2006 à 18:22:55 |
salva_57 | "Mon éducation et comment tu connaitrais mon éducation ?"
|
|
nargy | salva>
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Meilleure façon d'accéder à une bdd ? | Boucle for et indexation de variable |
[RESOLU] Intéraction entre deux objets - Meilleure façon de faire | [MySQL] Problème d'indexation FullText |
Xalan la meilleure façon de transformer plusieurs fichiers | Accès sécurisé: la meilleure solution? |
Problème d'indexation avec SPIP | indexation de fichiers pdf, doc et xml |
[OpenGL] Quel langage pour une meilleure portabilité Win/Linux | Indexation de document .doc (word) |
Plus de sujets relatifs à : Pour une meilleure indexation |