| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : pour les boss du css/html |
lorill | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-12-2002 à 11:01:25 ![]() ![]() |
Mr yvele yvele n'est plus. |
--------------- yvele n'est plus. |
Sh@rdar Ex-PhPéteur | bin tu cumules webdesigner (graphisme / interface) et developpeur web (code php etc..) --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
lorill |
|
Sh@rdar Ex-PhPéteur |
--------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
Screetch Gros neuneu amoureu transi |
--------------- Le chasseur dit "J'aime la nature", comme le violeur peut dire "J'aime les femmes". |
Message édité par Screetch le 20-12-2002 à 11:12:54 --------------- Le chasseur dit "J'aime la nature", comme le violeur peut dire "J'aime les femmes". |
Publicité | Posté le 20-12-2002 à 11:11:12 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | ce qui est fun aussi ce sont les pubs en flash avec scrolling d'une image sur toute la surface de la pub et son : en plus du bruit dont on ne veut généralement pas on a un truc qui consomme 50% de CPU avec le plugin Flash 6 sous Mozilla sur un AMD 1200 MHz --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--------------- Le chasseur dit "J'aime la nature", comme le violeur peut dire "J'aime les femmes". |
Sh@rdar Ex-PhPéteur | la prochaine fois que tu recopies bêtement un lien, lis un peu
Message édité par Sh@rdar le 20-12-2002 à 11:14:06 --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Sh@rdar Ex-PhPéteur | grilled sur ce coup là --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
Message édité par Screetch le 20-12-2002 à 11:47:27 --------------- Le chasseur dit "J'aime la nature", comme le violeur peut dire "J'aime les femmes". |
gm_superstar Appelez-moi Super |
Screetch Gros neuneu amoureu transi | Dis pas ça, après il va prendre le mors aux dents... --------------- Le chasseur dit "J'aime la nature", comme le violeur peut dire "J'aime les femmes". |
Mr yvele yvele n'est plus. | --------------- yvele n'est plus. |
Mr yvele yvele n'est plus. | personne sait comment on fait un sleep en JS par hasard?
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message édité par Hermes le Messager le 20-12-2002 à 14:59:57 |
Message édité par Mr yvele le 20-12-2002 à 16:14:15 --------------- yvele n'est plus. |
lorill |
|
Sh@rdar Ex-PhPéteur | c'est pas encore fermé ce topic débile ??
--------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
Mr yvele yvele n'est plus. | --------------- yvele n'est plus. |
lorill |
|
panchopa le lama de Lima |
Si et au bout de la chaine, il y a un gros boulet nommé yvelle.
Pour le JS nan, mais pour toi il serait temps d'aller te coucher |
mareek Et de 3 \o/ |
tu es plutot du type fouet et clous, c'est ça ? --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Help progleme pour excuter un prog direct en html | [HTML Javascript] On va réinventer le select |
| [HTML] droits / accès refusé | Différences entre ASP, PHP et HTML... |
| [HTML]Mise en page - DIV ? | [HTML]Comment ouvir une page en grand |
| [HTML JS] definir les parametres d impression ( largeurs ... ) ? | [HTML] virer 100% les bordures dans les frames !! |
| [HTML] comment faire apparaitre le contenu d un lien ds une nouvelle | Changer un attribut d'un tag html depuis un textfield |
| Plus de sujets relatifs à : pour les boss du css/html | |