Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1395 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

pour les boss du css/html

n°273522
Sh@rdar
Ex-PhPéteur
Posté le 20-12-2002 à 09:46:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
merde grillé par drasche pour le port 80...
 
mr yvele > arrête là tu t'enfonces c'est pitoyable :lol:


---------------
La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft
mood
Publicité
Posté le 20-12-2002 à 09:46:42  profilanswer
 

n°273525
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 20-12-2002 à 09:48:05  profilanswer
 


 
 :ouch:  
 
 
 
 [:rotflmao]  
 
 
 
 
Je vais l'afficher sur le tableau commun du bureau celui-là  [:rotflmao]


---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°273526
lorill
Posté le 20-12-2002 à 09:51:47  profilanswer
 

kadreg a écrit :


Je vais l'afficher sur le tableau commun du bureau celui-là  [:rotflmao]  


 
ouais... dommage k'il ékriv kom sa sa gach lé fé

n°273527
Mr yvele
yvele n'est plus.
Posté le 20-12-2002 à 09:52:36  profilanswer
 

drasche a écrit :


ben tu peux déjà retourner étudier le protocole HTTP paske t'en tiens une solide mon vieux....  Un serveur web écoute sur le port 80.  T'es vraiment nul mais tu m'amuses :)
 
Au fait, le coup du format C: dans la page, ben non tu peux pas.  Ca s'appelle un trou de sécurité et ça a été corrigé depuis.
 
Et je programme en C++ et même en assembleur parfois.
 
...


 
ok pour le port 80.. une erreur de frappe c'est pardonable..  :D  
 
Et sinon pour le format c: bien sur que c'est impossible! huuuuuu  :pt1cable:  
Mé j'ai deja fé du socket sous VC++ j'ai deja lancés des ptites requetes a des serveurs web, il m'on repondu (c des potes  :D  ) avec du bo ASCII, c'été meme du HTML! dingue nan? et si je le voulé, je pouré lire dans ce ASCII, et rechercher la chaine de carractéres "<format>c:</format>" (qu'aucun browser ne gere bien evidemment..) et.. si je la trouve cette chaine, ben je peu formater le disk dur.. ou bien jouer un son prout ou tout ce qui est possible de faire en c++.. voila koi..
 
Soit vous etes debiles, soit j'ai vraiment du mal a m'exprimer (c'est vrai que j'ai du mal.. :sweat:  mé bon.. je persevere.. )
 

Citation :

Et je programme en C++ et même en assembleur parfois.


 
ben moi j'ai mangé un beignet hier..et meme une pomme.. si si c vrai..


---------------
yvele n'est plus.
n°273530
Mr yvele
yvele n'est plus.
Posté le 20-12-2002 à 09:53:59  profilanswer
 

lorill a écrit :


 
ouais... dommage k'il ékriv kom sa sa gach lé fé


 
jécri mm pa com sa! spa vré du too! spice di missan bonhom!  :D


---------------
yvele n'est plus.
n°273532
drasche
Posté le 20-12-2002 à 09:55:41  profilanswer
 

c'est pas que t'as du mal à t'exprimer (en tout cas on n'est pas débiles ça j'en suis sûr), c'est juste que tu as une fausse idée du fonctionnement d'IE et il faut absolument que tu comprennes que ton histoire de contrôle sur les sons systèmes, c'est du pétage de plomb sa mère la race et tout enfin bref je m'emporte.


---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°273534
lorill
Posté le 20-12-2002 à 09:56:49  profilanswer
 

mr yvele a écrit :


Mé j'ai deja fé du socket sous VC++ j'ai deja lancés des ptites requetes a des serveurs web, il m'on repondu (c des potes  :D  ) avec du bo ASCII, c'été meme du HTML! dingue nan? et si je le voulé, je pouré lire dans ce ASCII, et rechercher la chaine de carractéres "<format>c:</format>" (qu'aucun browser ne gere bien evidemment..) et.. si je la trouve cette chaine, ben je peu formater le disk dur.. ou bien jouer un son prout ou tout ce qui est possible de faire en c++.. voila koi..


félicitations  :jap:  
 
EVIDEMENT QUE SI TU PROGRAMMES TON BROWSER T'EN FAIS CE QUE TU VEUX PATATE, MAIS SI TU VEUX PAS QUE L'UTILISATEUR AIT A CHANGER UN SON DANS LES PROPRIETES, INSTALLER UN AUTRE BROWSER N'EST PAS UNE SOLUTION !

n°273538
Mr yvele
yvele n'est plus.
Posté le 20-12-2002 à 10:02:17  profilanswer
 

lorill a écrit :


félicitations  :jap:  
 
EVIDEMENT QUE SI TU PROGRAMMES TON BROWSER T'EN FAIS CE QUE TU VEUX PATATE, MAIS SI TU VEUX PAS QUE L'UTILISATEUR AIT A CHANGER UN SON DANS LES PROPRIETES, INSTALLER UN AUTRE BROWSER N'EST PAS UNE SOLUTION !


 
VOILA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai une bride de comprehension... yaisse!  :D  
 
C'est donc pour dire que tout est possible! que si les programeurs de ie auraient pu integrer cette fonctionalité..
Donc kan je viens et je demande si c possible de changer le son du rafraichissement, qu'on ne m'envoie pas balader... style "quel naze celui la"
 
pffffou!  
 
Puis pour l'instant tout ce que j'ai dit (a part quelques fautes de frappes" était tout à fait envisageable!
nan?
 
relit voir un peu.. j'ai pas dit de connerie! aucune!  :o  
 


---------------
yvele n'est plus.
n°273539
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 20-12-2002 à 10:04:45  profilanswer
 

mr yvele a écrit :


 
c'est pas vrai...
le html ben c'est que de l'ascii! c'est rien sans quelqun qui l'interprete....
 
le browser l'interprette comme il veu (mé il fé pas n'importe koi, je le reppett, car c'est censé etre un programme officiel, serieux)


 
Là chu d'accord.
 

mr yvele a écrit :


Mais moi je parlé d'une SUPOSITION (vous arrivez pas a imaginer des choses hein..)
Donc le format c: ... ben pkoi pas... si les programmeur gerent le tag <format>c:</format>


 
Oui mais dans ce cas :
* c'est pas de l'HTML, en tout cas pas comme défini par le W3C ;
* le browser va perdre énormément en notoriété et en utilisation. T'imagines les pirates qui vont s'en donner à coeur joie ? Tu te vois réinstaller windows à chaque fois que tu vas sur le ouaibe ?
 
Bref, tout ça pour dire que pour les sons je comprends ce que tu veux dire mais dans ce cas, le browser ne respecterait pas la norme définie. C'est déjà le cas pour pas mal de trucs et c'est d'ailleurs pour ça que IE a (je crois) perdu du terrain par rapport aux browsers plus respectueux des normes tels Mozilla.


---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°273540
lorill
Posté le 20-12-2002 à 10:05:05  profilanswer
 

mr yvele a écrit :


C'est donc pour dire que tout est possible! que si les programeurs de ie auraient pu integrer cette fonctionalité..
Donc kan je viens et je demande si c possible de changer le son du rafraichissement, qu'on ne m'envoie pas balader... style "quel naze celui la"
 
pffffou!  
 
Puis pour l'instant tout ce que j'ai dit (a part quelques fautes de frappes" était tout à fait envisageable!
nan?
 
relit voir un peu.. j'ai pas dit de connerie! aucune!  :o  


ben désolé, mais tu restes quand même un beau boulay... Si on te dis que c'est pas posssible, c'est que c'est pas possible avec les outils existants. Et j'espere que ca ne le sera pas plus avec les outils futur, déja parce que c'est pas normalisé, ensuite parce que ca sux.
 
et désolé (bis), mais tu dis quand même de belles conneries.

mood
Publicité
Posté le 20-12-2002 à 10:05:05  profilanswer
 

n°273541
Sh@rdar
Ex-PhPéteur
Posté le 20-12-2002 à 10:07:23  profilanswer
 

Citation :


relit voir un peu.. j'ai pas dit de connerie! aucune!  

 
 
si plein !! tu veux des quotes ?
 :lol:  :lol:  
 
 
 
nan mais sans déconner, tu viens poser une question, je réponds et tu sors des arguments à deux balles pour arriver à la conclusion que c'est faisable mais uniquement si tu code un browser toi même
 
franchement quelle poilade !!


---------------
La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft
n°273542
Mr yvele
yvele n'est plus.
Posté le 20-12-2002 à 10:12:31  profilanswer
 

Taiche a écrit :


 
Là chu d'accord.
 
 
 
Oui mais dans ce cas :
* c'est pas de l'HTML, en tout cas pas comme défini par le W3C ;
* le browser va perdre énormément en notoriété et en utilisation. T'imagines les pirates qui vont s'en donner à coeur joie ? Tu te vois réinstaller windows à chaque fois que tu vas sur le ouaibe ?
 
Bref, tout ça pour dire que pour les sons je comprends ce que tu veux dire mais dans ce cas, le browser ne respecterait pas la norme définie. C'est déjà le cas pour pas mal de trucs et c'est d'ailleurs pour ça que IE a (je crois) perdu du terrain par rapport aux browsers plus respectueux des normes tels Mozilla.


 
 
Voilaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!  [:t3xla]  
jsuis content... je bande! (lol jrigole)
 
oui, c'est pour ça que ça existe, les normes... et si ça se trouve, la gestion de ce ptit son, esperons le, rentrera dans les normes, ça seré cool!
 
Puis franchement, je trouve pas ça chiant pour l'utilisateur..
Tant qu'on gere juste ce qui "sort" de notre page ouèb, il n'y a pas de mal.. alors pourquoi pas..
 
Puis il existe deja des trucs beaucoup plus chiant, par exemple les mutli popups, les plein ecran (moi j'aime pas ça) puis surtout kan on te vire tes boutons de navigation..
 
Mé bon, faut bien utiliser tout ces outils et ne pas en faire n'importe quoi... de toute façon les sites qui me font chier, j'y retourne pas une deuxieme fois..
 


---------------
yvele n'est plus.
n°273545
lorill
Posté le 20-12-2002 à 10:15:22  profilanswer
 

mr yvele a écrit :

de toute façon les sites qui me font chier, j'y retourne pas une deuxieme fois..


ben pourquoi t'es encore la alors ?  :whistle:

n°273547
drasche
Posté le 20-12-2002 à 10:17:33  profilanswer
 

bon on va le dire tout de go alors, ce que tu veux faire n'est pas HTML-W3C-JS (ou tout ce que tu veux d'autre) compliant.  C'est pour ça que je disais que JAMAIS tu ne verras cette feature dans AUCUN browser.
 
Puisqu'on te le dit....


---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°273548
Mr yvele
yvele n'est plus.
Posté le 20-12-2002 à 10:18:36  profilanswer
 

Sh@rdar a écrit :

Citation :


relit voir un peu.. j'ai pas dit de connerie! aucune!  

 
 
si plein !! tu veux des quotes ?
 :lol:  :lol:  
 
nan mais sans déconner, tu viens poser une question, je réponds et tu sors des arguments à deux balles pour arriver à la conclusion que c'est faisable mais uniquement si tu code un browser toi même
 
franchement quelle poilade !!


 
oui bon.. jme suis emporté au debut.. désolé
mé bon regarde ce que tu as ecrit :
 

Sh@rdar a écrit :

ça dépend pas du code mais de windows, donc non.


 
ça depend de windows?  :heink:  
 
 
PS: sinon vas-y, quote mes conneries, allez quote, quote!  :D  te gene pas


---------------
yvele n'est plus.
n°273549
Mr yvele
yvele n'est plus.
Posté le 20-12-2002 à 10:19:47  profilanswer
 

lorill a écrit :


ben pourquoi t'es encore la alors ?  :whistle:  


 
 :??:  ben parce que ça me fait pas chier


---------------
yvele n'est plus.
n°273551
Mr yvele
yvele n'est plus.
Posté le 20-12-2002 à 10:21:57  profilanswer
 

drasche a écrit :

bon on va le dire tout de go alors, ce que tu veux faire n'est pas HTML-W3C-JS (ou tout ce que tu veux d'autre) compliant.  C'est pour ça que je disais que JAMAIS tu ne verras cette feature dans AUCUN browser.
 
Puisqu'on te le dit....


 
ok que c'est pas du HTML-W3C-JS compliant et de toute façon ça existe pas (pas encore  :D  )
Mais explique moi pourquoi JAMAIS vu que ce n'est pas impossible et que ce n'est pas embetant pour les utilisateurs..


---------------
yvele n'est plus.
n°273553
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 20-12-2002 à 10:26:07  profilanswer
 

Zion a écrit :

oui, pour une question de soit disant boolay, on sait déjà faire la moitié de ce qu'il veux, il est pas totalement fou le mec  :D

ben non, tu peux pas enlever le sablier sur un refresh [:spamafote]


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°273557
Screetch
Gros neuneu amoureu transi
Posté le 20-12-2002 à 10:29:44  profilanswer
 

mr yvele a écrit :


 
ok que c'est pas du HTML-W3C-JS compliant et de toute façon ça existe pas (pas encore  :D  )
Mais explique moi pourquoi JAMAIS vu que ce n'est pas impossible et que ce n'est pas embetant pour les utilisateurs..


 
Parce que justement, SI, c'est embetant (JE désactive tous les sons de Windows, c pas pour me retrouver avec des Prout/Bip/Meuh qui me font chier, me cassent les oreilles et saccagent mon Concerto Aranjuez en bruit de fond), et d'autre part ce genre de comportement risquerait d'ouvrir la porte à toutes les failles de sécurité possibles et imaginables. Déjà que les ActiveX qui, en arrivant sur un site, te téléchargent automatiquement (voire t'installent si tu fais pas trop gaffe) des tonnes de merde...


---------------
Le chasseur dit "J'aime la nature", comme le violeur peut dire "J'aime les femmes".
n°273558
lorill
Posté le 20-12-2002 à 10:30:10  profilanswer
 

Tu veux des quotes ? Tu auras des quotes...
Les commentaires c'est pour plus tard par contre, faudrait quand même que je bosse un minimum...
 

mr yvele a écrit :


c'est pas windows qui va lui imposer à un programme des curseurs ou des sons...


 

mr yvele a écrit :


les tags html font appel à des fonctions de ie..


 

mr yvele a écrit :


vivement ie7 !


 

mr yvele a écrit :


ce que je voulai dire c'est que tout est possible! voila..
on peu meme virer les boutons "actualiser" "precedente" etc...


 

mr yvele a écrit :


ma source? mé t bete ou koi..
 
(il ne t'es pas interdit de reflechir par toi meme... ton ptit cervo est aussi une source... ah ben wi)


 

mr yvele a écrit :

vous etes vraiment des incultes... bah..
 
plus tard, quand vous serez grand vous vous direz:
"ah en fait mr yvele avé raison"  :D  
 
Je le repet, si ie emet un son "syteme" c'est pas choix!!!
 
jvé pas non plus te programmer un browser en c++, expres pour vous prouvez, à vous messieurs les "je ne crois que ce que je vois", que vous etes dans le faux..
 
allez demander plutot sur les topics c++


 

mr yvele a écrit :

mé c pas vrai...  :fou:  
moi je persiste, je resiste...  :D  
 
en fait le browser se connect au port 8080 du serveur
 
le serveur lui balance tout ses machins ascii..  
 
Je parle, a la source au bas nivo.. (pas non plus asm..)  :o  
 
Le but du html c'été d'etre mutli plateforme.. ---> ASCII
Chaque browser est censé obtenir le meme resultat en le traitant a sa maniere...
 
SUPOSITION:
Donc en suposant qu'un des programeur ai un peu forcé sur la tekilla.. il seré possible quau lieu de mettre un playsound("refreshdefault" ); il ai mis un ptit playsound("/sons/prout.wav" );
Voila.. tout est possible..
 
Donc les programmeur auré tres bien pu gerer un tag css sound: refresh = "none"; mé pourquoi pas..  
 
J'espere vous avoir raisonné.. et avoir reussi a killer cet effet de masse.. bande de moutons (---> ça c pour vous faire féagir!  :D  )


 

mr yvele a écrit :


Puis pour l'instant tout ce que j'ai dit (a part quelques fautes de frappes" était tout à fait envisageable!
nan?
 
relit voir un peu.. j'ai pas dit de connerie! aucune!  :o  


 

n°273559
Sh@rdar
Ex-PhPéteur
Posté le 20-12-2002 à 10:30:39  profilanswer
 

florilège des conneries de mr yvele (sur ce seul topic hein !)
 

Citation :


.. ie gere comme il veu ses curseurs ou ses sons... c comme l'affichage..
 
..les tags html font appel à des fonctions de ie..
 
..l'informatique c'est pas des trucs au pif..
 
..c'est pas windows qui met les sons dans l'explorer, mais c'est l'explorer qui met les sons dans windows... qui ecrit le chemin de ou se trouve le fichier wave, dans la base de registre..  
 
.. IE se gere comme il veu..
 
(il ne t'es pas interdit de reflechir par toi meme... ton ptit cervo est aussi une source... ah ben wi)
 
tu delires la! windows peu killer un processus etc.. mé imposer un son.. arf..
Ok a la rigueur il peu changer le fichier source du wave.. c tout.. ou autre bidouillage facilement contournable..
 
Une OS peu just interdire, effacer, et creer.. etc.. mé pas modifier le deroulement d'un processus carrement.. sdu delire la!
 
le browser se connect au port 8080 du serveur
 
ok pour le port 80.. une erreur de frappe c'est pardonable..  
 
Puis pour l'instant tout ce que j'ai dit (a part quelques fautes de frappes" était tout à fait envisageable!
nan?
 
relit voir un peu.. j'ai pas dit de connerie! aucune!  


---------------
La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft
n°273560
Sh@rdar
Ex-PhPéteur
Posté le 20-12-2002 à 10:32:05  profilanswer
 

arf grilled mais on moins on est d'accord sur ses conneries :lol:  :lol:  
 
trop drôle ce topic, on doit pouvoir aller à la page 25 avec un enragé pareil :sol:


---------------
La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft
n°273561
lorill
Posté le 20-12-2002 à 10:32:30  profilanswer
 

Sh@rdar a écrit :

florilège des conneries de mr yvele (sur ce seul topic hein !)


tiens, on a pas quoté les memes  [:sinclaire]

n°273564
Sh@rdar
Ex-PhPéteur
Posté le 20-12-2002 à 10:33:29  profilanswer
 

hum y'en a quand même quelques unes en commun :jap:


---------------
La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft
n°273565
Mr yvele
yvele n'est plus.
Posté le 20-12-2002 à 10:34:38  profilanswer
 

Screetch a écrit :


 
Parce que justement, SI, c'est embetant (JE désactive tous les sons de Windows, c pas pour me retrouver avec des Prout/Bip/Meuh qui me font chier, me cassent les oreilles et saccagent mon Concerto Aranjuez en bruit de fond), et d'autre part ce genre de comportement risquerait d'ouvrir la porte à toutes les failles de sécurité possibles et imaginables. Déjà que les ActiveX qui, en arrivant sur un site, te téléchargent automatiquement (voire t'installent si tu fais pas trop gaffe) des tonnes de merde...  


 
abon  :??:  tu trouves ça embetant qu'on te desactive le son refresh
 
ptite nature va..
 
Je ne parlais pas de jouer les sons qu'on veu.. mé qu'on nous laisse choisir si on veu jouer le son ou pas..


---------------
yvele n'est plus.
n°273566
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 20-12-2002 à 10:38:29  profilanswer
 

mr yvele a écrit :


abon  :??:  tu trouves ça embetant qu'on te desactive le son refresh
 
ptite nature va..


 
Non, il a dit que justement c'était chiant d'avoir les sons et que c'est pour ça qu'il les désactivait.
 

mr yvele a écrit :


Je ne parlais pas de jouer les sons qu'on veu.. mé qu'on nous laisse choisir si on veu jouer le son ou pas..


 
Outils -> Options Internet -> Avancé -> Multimédia -> Jouer les sons
(j'ai une version anglaise là, donc il se peut que ma traduction diffère de l'original :D)


---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°273572
Mr yvele
yvele n'est plus.
Posté le 20-12-2002 à 10:47:50  profilanswer
 

Taiche a écrit :


Outils -> Options Internet -> Avancé -> Multimédia -> Jouer les sons
(j'ai une version anglaise là, donc il se peut que ma traduction diffère de l'original :D)


 
t'es chiant, faut a chaque fois tout reexpliquer!  :D  
quand je parle de "nous", je parle des developpeurs web!


---------------
yvele n'est plus.
n°273573
lorill
Posté le 20-12-2002 à 10:48:44  profilanswer
 

mr yvele a écrit :


quand je parle de "nous", je parle des developpeurs web!


merci de confirmer ce que je pense des "developpeurs web"  :jap:

n°273575
Sh@rdar
Ex-PhPéteur
Posté le 20-12-2002 à 10:49:26  profilanswer
 

lorill a écrit :


merci de confirmer ce que je pense des "developpeurs web"  :jap:  


 
nan nan  :non:  
 
lui son "nous" c'est les idiots bornés faut pas tout confondre stp [:galatee]


---------------
La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft
n°273578
lorill
Posté le 20-12-2002 à 10:52:00  profilanswer
 

Sh@rdar a écrit :


nan nan  :non:  


non, ce que je veux dire, j'ai rien contre les developpeurs qui font du web, j'ai juste un gros apriori négatif sur les "developpeurs web", c'est pas pareil...

n°273588
Screetch
Gros neuneu amoureu transi
Posté le 20-12-2002 à 10:56:59  profilanswer
 

mr yvele a écrit :


 
abon  :??:  tu trouves ça embetant qu'on te desactive le son refresh
 
ptite nature va..
 
Je ne parlais pas de jouer les sons qu'on veu.. mé qu'on nous laisse choisir si on veu jouer le son ou pas..
 


 
Non je trouve pas embetant qu'on me le désactive, vu que de toute façon il est désactivé par défaut :D Par contre qu'on puisse l'imposer, et là c clair :
1/ Mailbomb au webmaster
2/ Désinstallation du browser de merde qui autorise ce genre de fonctionnement "sans gêne"
 
D'ailleurs c pour ça que j'utilise Mozie plutôt que IE... ras le cul des sites qui foutent des popups, des activex, du fullscreen automatique et tout le bordel partout.


Message édité par Screetch le 20-12-2002 à 10:58:31

---------------
Le chasseur dit "J'aime la nature", comme le violeur peut dire "J'aime les femmes".
n°273589
drasche
Posté le 20-12-2002 à 10:57:16  profilanswer
 

après ces deux posts je regarde même pas si ya quelque chose à rajouter, je crois que tout y est [:ddr555]


---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°273591
Screetch
Gros neuneu amoureu transi
Posté le 20-12-2002 à 10:57:42  profilanswer
 

Question con : c'est quoi un "développeur web" ? Un webmaster ? Ou bien un programmeur de navigateur ?


---------------
Le chasseur dit "J'aime la nature", comme le violeur peut dire "J'aime les femmes".
n°273593
lorill
Posté le 20-12-2002 à 10:58:42  profilanswer
 

Screetch a écrit :

Question con : c'est quoi un "développeur web" ? Un webmaster ? Ou bien un programmeur de navigateur ?  


un mec qui se la pete parce qu'il a fait une page web avec frontpage et qui a installé easyphp chez lui  :p

n°273594
Screetch
Gros neuneu amoureu transi
Posté le 20-12-2002 à 10:59:09  profilanswer
 

lorill a écrit :


un mec qui se la pete parce qu'il a fait une page web avec frontpage et qui a installé easyphp chez lui  :p  


 
Ah, un W3bm45t3ur


---------------
Le chasseur dit "J'aime la nature", comme le violeur peut dire "J'aime les femmes".
n°273595
Sh@rdar
Ex-PhPéteur
Posté le 20-12-2002 à 10:59:25  profilanswer
 

je dirais que c'est quelqu'un qui fait du dev de site dynamique puisqu'il y a qu'à ce niveau qu'on fait de la "programmation"
 
arf merde.. je suis développeur web.. :whistle:


---------------
La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft
n°273596
Sh@rdar
Ex-PhPéteur
Posté le 20-12-2002 à 11:00:12  profilanswer
 

lorill a écrit :


un mec qui se la pete parce qu'il a fait une page web avec frontpage et qui a installé easyphp chez lui  :p  


 
là t'es dur ils sont pas tous comme ça :)


---------------
La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft
n°273597
lorill
Posté le 20-12-2002 à 11:00:18  profilanswer
 

Screetch a écrit :


Ah, un W3bm45t3ur


 :non: spas pareil.
Chez nous le webmaster il connait pas le html, c'est pas son boulot. Il s'occupe que du contenu 'editorial', mais les developpeurs ont ecrit tout ce qu'il faut pour qu'il n'ait pas a connaitre plus.

n°273598
cyp en for​sse
Toggenburg enthusiast
Posté le 20-12-2002 à 11:00:58  profilanswer
 

lorill a écrit :


un mec qui se la pete parce qu'il a fait une page web avec frontpage et qui a installé easyphp chez lui  :p  


 
ça c'est fini  :p  
 
Maintenant, un développeur WEB doit maitriser un framework, le JS, le HTML, le XML...
 
Et ici, à part gm_superstart, j'en vois pas beaucoup  :p

n°273599
Screetch
Gros neuneu amoureu transi
Posté le 20-12-2002 à 11:01:16  profilanswer
 

Voui, y en a qui sans aller jusqu'à pousser le vice et bosser sous Frontpage Express, se contentent de foutre des popups de merde partout et des fonctions Javascript anti-ergonomiques (repompées à droite à gauche) plein leur site :lol:


---------------
Le chasseur dit "J'aime la nature", comme le violeur peut dire "J'aime les femmes".
n°273600
lorill
Posté le 20-12-2002 à 11:01:25  profilanswer
 

Sh@rdar a écrit :


là t'es dur ils sont pas tous comme ça :)  


question de vocabulaire :D
je fais aussi du developpement web, mais je suis pas un "developpeur web", toute la nuance est la.
 
vu que c'est ma definition de developpeur web, ils sont tous comme ca, ou ils ne sont pas developpeur web :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4

Aller à :
 

Sujets relatifs
Help progleme pour excuter un prog direct en html[HTML Javascript] On va réinventer le select
[HTML] droits / accès refuséDifférences entre ASP, PHP et HTML...
[HTML]Mise en page - DIV ?[HTML]Comment ouvir une page en grand
[HTML JS] definir les parametres d impression ( largeurs ... ) ?[HTML] virer 100% les bordures dans les frames !!
[HTML] comment faire apparaitre le contenu d un lien ds une nouvelleChanger un attribut d'un tag html depuis un textfield
Plus de sujets relatifs à : pour les boss du css/html


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR