Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1676 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  [HTML] droits / accès refusé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[HTML] droits / accès refusé

n°271596
k666
dites non à petitmou
Posté le 17-12-2002 à 16:38:37  profilanswer
 

hello
j'ai entendu qu'on ne peut pas accéder aux éléments d'une frame ou window qui soit sur un autre domaine que celui qui "attaque"... par exemple une frame sur http://pouet.com ne peut pas accéder aux éléments dans la page d'une frame http://chiotte.com , la seule chose qu'elle puisse faire, c'est, si son frameset le permet, lui faire un location.href pour changer l'url ...
c ske j'essaye de faire, en fait j'aimerais bien _blanker l'url pour y écrire via document.write avec du JS, mais ça me sort un permission denied injuste sous IE
j'arrive très bien à changer les URL via  
 
window.frames['laframe_des_url'].location.href = 'lanouvelle_url';
 
 
ça marche nickel, mais quand je fais un
 
window.frames['laframe_des_url'].location.href = 'about:blank'  
 
bin là il me sort un permission denied, (mais uniquement sous ce bastard de IE;, car Mozilla comme d'hab RULES!!!)
 
donc si quelqu'un peut me dire comment on peut blanker une url :)
 
 
merci! urgent en fait car client ce soir méchant si pas content :/
 
 
quelqu'un aurait il la bonne méthode à appliquer pour fouttre une page vide quand on a les droits sur le frameset

mood
Publicité
Posté le 17-12-2002 à 16:38:37  profilanswer
 

n°271625
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 17-12-2002 à 16:56:40  profilanswer
 

Heu... tu le rediriges vers une page vide ? ;)


---------------
Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog
n°271639
k666
dites non à petitmou
Posté le 17-12-2002 à 17:09:55  profilanswer
 

oué mais j'ai pas trop envie de fabriquer une page blank.html ... je préfère faire about:blank ...
sinon ai-je mal compris ?
paske j'ai aussi essayer de faire
location.href = "";
 
mais ça ap as l'air de marcher


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  [HTML] droits / accès refusé

 

Sujets relatifs
Différences entre ASP, PHP et HTML...[HTML]Mise en page - DIV ?
[HTML]Comment ouvir une page en grand[HTML JS] definir les parametres d impression ( largeurs ... ) ?
[HTML] virer 100% les bordures dans les frames !![HTML] comment faire apparaitre le contenu d un lien ds une nouvelle
Changer un attribut d'un tag html depuis un textfield[PHP - HTML] Formulaires
[HTML] Include non remplacé[php html] comment aligner 2 tableaux avec generation auto de lignes
Plus de sujets relatifs à : [HTML] droits / accès refusé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR