Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2920 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

positionnement du curseur où l'on veut dans un IFRAME

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°420024
the_ricou
La cuillère n'existe pas...
Posté le 06-06-2003 à 17:55:28  profilanswer

Bonjour je suis entrain de faire un éditeur WYSIWYG en ligne, mais il réside quelques problèmes ennuyeux, par exemple :  

Je vais créer une liste déroulante pour que l'utilisateur retrouve directement les champs de sa base de donnée, comme un champs nom, prénom... Pour cela un petit bout d'asp sera introduit pour récupérer le nom des champs dans la base.
Lors du choix dans la liste déroulante, sur l'événement onChange, on rajoute cette variable sur la page.
Pour l'instant le rajout sur le document (sur l'iframe) se fait par la méthode document.write(name) (avec name, le nom de la variable), après l'appel de cette fonction, le nom du champs est rajouté sur la page, mais à la fin, pas à l'endroit du curseur comme voulu.

Y aurait il moyen de récupérer la position d'un curseur dans l'iframe et rajouter ce code à cet endroit ?
Des fonctions existeraient elles pour faire ce que je veux faire ?

Je peux fournir de plus amples informations s'il le faut.

mood
Publicité
Posté le 06-06-2003 à 17:55:28  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

Sujets relatifs
[Javascript] window.print() et choix de ce qu'on veut imprimer[PHP] Unserialize trop cher pour php ? paske la, ca veut pas
Iframe, Object et Page HTML[HTML & CSS] Iframe : Peut on modifier les couleurs de la scrollbar ?
[C] Ecrire du texte où l'on veut[HTML] Frame ki veut pas se centrer...
[PHP] Probléme chelou: isset() de veut pas marcher !widget ? ca veut dire quoi bordel ? :) [resolu]
Récupérer variables d'un formulaire contenu dans une iFrame ?[gnuplot] Il ne veut pas lire la 3° colonne ??
Plus de sujets relatifs à : positionnement du curseur où l'on veut dans un IFRAME

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)