J'ai un probleme avec gnuplot. Quand je lui donne un fichier avec 3 colonnes pour dessiner des boxes, il lit les 2 premières colonnes mais ne lit pas la 3° qui est celle des largeurs. Si quelqu'un pouvait me dire les paramètres a mettre dans gnuplot ca serait cool.
J'ai un probleme avec gnuplot. Quand je lui donne un fichier avec 3 colonnes pour dessiner des boxes, il lit les 2 premières colonnes mais ne lit pas la 3° qui est celle des largeurs. Si quelqu'un pouvait me dire les paramètres a mettre dans gnuplot ca serait cool.
y a pas man gnuplot.
Mais ce qui est bizarre c'est que j'ai deux versions d'installées et sur une ca marche et l'autre non. Pourtant c'est les meme version. Il doit y avoir un parametre non defini dans la deuxième et je sais pas lequel
y a pas man gnuplot.
Mais ce qui est bizarre c'est que j'ai deux versions d'installées et sur une ca marche et l'autre non. Pourtant c'est les meme version. Il doit y avoir un parametre non defini dans la deuxième et je sais pas lequel
Tu utilise bien Gnuplot sous Linux/Unix ? T'as pas le manuel avec ? Ca fait longtemps que j'ai plus utilisé gnuplot, donc j'aurai du mal à répondre à ta question, mais je me rappel bien d'avoir utilisé le man.
Remarque : tu devrai plutot posé ta question dans Software et Réseau ...
j ai une version sous linux et une sous sun. C est selle sous sun qui deconne et le man ne marche pas avec celle ci car les fichiers d'aides n'ont pas ete installes
bobuse
Posté le 29-04-2003 à 17:27:33
moi j'utilise gnuplot sous sun, et je sais qu'il un peu chiant sur l'ordre des parametres de plot ...