Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1566 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  [HTML] Frame ki veut pas se centrer...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[HTML] Frame ki veut pas se centrer...

n°389677
Dawa
www.shootmeagain.com
Posté le 11-05-2003 à 14:14:24  profilanswer
 

hello
 
bon voilà mon probleme : ma page ici
 
http://vapdistro.free.fr/frame.htm
 
en fait je voudrais que la frame supérieure du milieu, celle ou est ecrit "ventes a pertes etc." soit toujours centrée, quelle que soit la résolution ou la taille de la fenetre ou n'importe quoi... donc avoir les 2 gargouilles toujours au bord et le texte tjs au centre... j'ai donc fait une image assez grande en espérant qu'elle se centrerait toute seule mais j'y arrive pas :[
 
qqun peut me dire comment faire, meme une toute autre methode si je fonce dans le mur ?  
 
merci !


---------------
SHOOT ME AGAIN WEBZINE
mood
Publicité
Posté le 11-05-2003 à 14:14:24  profilanswer
 

n°389848
Dawa
www.shootmeagain.com
Posté le 11-05-2003 à 18:58:53  profilanswer
 

please [:dawa]
 
si vous voyez pas cke je veux dire, imaginez vous le texte centré, pis en resizant la fenetre, que le titre bouge pour rester centré, tout comme la gargouille a droite qui reste bien a droite :o


---------------
SHOOT ME AGAIN WEBZINE
n°389946
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 11-05-2003 à 22:20:59  profilanswer
 

1. Je ne vois pas pourquoi tu utilises des frames ici
 
2. Ce qu'il faut faire c'est apliquer un fond à cette page : l'image de fond ne doit représenter qu'une partie du trait rouge. Ensuite il ne te restera plus qu'à centrer une image qui contiendra le texte "Vente A Perte..."


---------------
Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog
n°390386
Dawa
www.shootmeagain.com
Posté le 12-05-2003 à 14:03:41  profilanswer
 

ok je vais tenter ca merci  :jap:


---------------
SHOOT ME AGAIN WEBZINE

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  [HTML] Frame ki veut pas se centrer...

 

Sujets relatifs
[HTML] Associer un textfield a plusieurs boutons[HTML] Problème d'esthétique : déformation de page avec url tro longue
[HTML][Javascript]Executer un javascript a l'ouverture d'un page html
[html/js] powered by css :)Tester si le serveur accepte le html (Mail())
[PHP] Probléme chelou: isset() de veut pas marcher !Tout petit pb en html et java applet
widget ? ca veut dire quoi bordel ? :) [resolu][ Divers / HTML ] Comment tester son site sous IEx si on les a pas ?
Plus de sujets relatifs à : [HTML] Frame ki veut pas se centrer...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR