| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : PopUnder qui défie les anti-popup |
Publicité | Posté le 26-02-2007 à 10:44:33 ![]() ![]() |
skeye | les popups c'est mal, 'est pas à toi de choisir ce que l'utilisateur fait de son browser. --------------- Can't buy what I want because it's free - |
ncdetoulouse | Ce n'est pas du tout la question !
|
kadreg profil: Utilisateur | la generosité serait d'abbattre les pourrisseurs de web |
ncdetoulouse | Si c'est pour poster autre chose qu'une réponse à ma question, ou une méchanceté, abstenez vous ! |
kadreg profil: Utilisateur | tu n'auras rien d'autre ici |
ncdetoulouse | Tous les forumeurs ne sont pas antipathiques et anti-aide comme toi |
kadreg profil: Utilisateur | je suis pas anti-aide, juste anti-merde.
|
skeye | non, mais ici les gens sont suffisamment censés pour comprendre que ce que tu demandes est une mauvaise pratique. --------------- Can't buy what I want because it's free - |
ncdetoulouse | C'est un forum d'aide à la programmation, pas de jugement de bonnes pratiques !
|
Publicité | Posté le 26-02-2007 à 13:00:21 ![]() ![]() |
skeye | Donner de l'aide, c'est donner une réponse adaptée. Tu veux faire de la merde, on te donne la réponse adaptée, ie ne pas le faire. --------------- Can't buy what I want because it's free - |
kadreg profil: Utilisateur | nos réponses sont les bonnes, c'est ta question qui est une question de M E R D E |
ncdetoulouse |
kadreg profil: Utilisateur | le monsieur te demande pas ton problème, mais ton besoin |
ncdetoulouse | Tu sers à quoi, Kadreg, appart à critiquer ?
|
Elmoricq Modérateur | Si tu sais pas différencier besoin et problème, c'est ton affaire. |
kadreg profil: Utilisateur |
Elmoricq Modérateur |
ncdetoulouse | Bon je laisse tomber personne n'est motivé pour m'aider ..
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
betsamee Asterisk Zeperyl | laissez le popuper des nibards sur mon ecran bordel |
skeye | Ce n'est pas faisable de manière efficace. --------------- Can't buy what I want because it's free - |
ncdetoulouse | Merci quand mm |
ncdetoulouse | Ben alors je vais demander ailleurs, ou trouver seul sur Google ; merci de votre "hospitalité". |
lorill | de rien |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
smokefly | Bon ya du rat par ici, je vous laisse le soin de regarder ce topic Message cité 1 fois Message édité par smokefly le 30-05-2007 à 18:58:06 |
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Jubijub Parce que je le VD bien | +1 ...une pub dans un coin c'est tout à fait acceptable
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
FlorentG | Pour ça que les pubs qui marchent mystérieusement le mieux, c'est les pubs google : discrètes, minimales, juste ce qu'il faut |
bignose | Je souscrit pleinement à la non-assitance à ce type de requète.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |