Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1004 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Plusieurs musiques en fond sonore

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Plusieurs musiques en fond sonore

n°1446847
nicobush
Posté le 24-09-2006 à 18:01:47  profilanswer
 

Sur mon site, j'ai décidé de mettre un fond sonore (que l'on peut couper) avec le code suivant :  
<embed loop="true" autostart="true" src="essai.mp3" height="42" units="px" align="left" style="position: absolute; float: left; left: 25; top: 57; width: 145px" >
 
Cela marche bien. Mais voilà, je voudrais mettre plusieurs chansons qui se suivent avec la possibilité de changer de chanson en cliquant sur le bouton suivant du media player que j'affiche sur la page. Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
 
Merci
 

mood
Publicité
Posté le 24-09-2006 à 18:01:47  profilanswer
 

n°1447597
gebruik
Posté le 26-09-2006 à 14:20:06  profilanswer
 

Pourquoi ne pas plutôt utiliser un lecteur en Flash ? Tu en trouveras des tous faits qui répondront à tes attentes et c'est toujours un peu plus standard que le plug-in Windows Media Player.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Plusieurs musiques en fond sonore

 

Sujets relatifs
tracer des rectangles sur plusieurs pagespage appelée plusieurs fois au lieu d'une
[Access][VBA] Construction d'un lien HTML fonction de plusieurs champschanger la couleur de fond
[ORACLE Forms] Data Block Lov Plusieurs tables jointure[PHP/GD] Superposition de plusieurs images avec tranparence...
[Javascript] Tableau à plusieurs dimensions[Résolu][ASP.NET 2.0][C#] Plusieurs load pour une meme page
gestion des accès de plusieurs utilisateurs au même mQui est mieux et professionnel:Une seul BD ou plusieurs ?
Plus de sujets relatifs à : Plusieurs musiques en fond sonore


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR