Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2338 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

  [Résolu][ASP.NET 2.0][C#] Plusieurs load pour une meme page

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Résolu][ASP.NET 2.0][C#] Plusieurs load pour une meme page

n°1439519
Worldofdad​a
Posté le 09-09-2006 à 15:00:49  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis en train de faire un site pour lequel j'ai déjà pas mal avancé.
Je me suis fais une sorte de petit framework pour la navigation et j'ai quelques soucis.
 
J'ai une page principale qui insère, dans des panels, des ASCX en fonction des parametres contenus dans le Request.
Ces meme ASCX "affinent" l'affichage en insérant d'autres ASCX, dans des panels, en fonction des parametres contenus dans le Request.
 
Mon problème est que j'ai des soucis au niveau des Loads.
En effet, le page_load de la page principale est appellé 2 fois, ainsi que toutes les méthodes.
 
C'est à dire que mon site se charge une premiere fois, puis une seconde fois sans savoir pourquoi.
Celà me pose des problèmes d'utilisation de certain composants ... sans parler des performances.
 
Quelqu'un aurait il une petite idée pour résoudre mon problème ?
 
Merci
Worldofdada


Message édité par Worldofdada le 16-09-2006 à 10:19:21
mood
Publicité
Posté le 09-09-2006 à 15:00:49  profilanswer
 

n°1440385
_Mose_
Lonesome coder
Posté le 11-09-2006 à 15:29:59  profilanswer
 

Quand tu créé une coquille vide (un nouveau site, tout vide, qui ne contient qu'une seule page), est-ce-que le load est appelé deux fois ?
Si non : ça vient de ton code.
 
Dans ce cas : tu peux mettre un break point dans ton load et nous montrer la stack trace ?

n°1440650
Worldofdad​a
Posté le 12-09-2006 à 09:06:59  profilanswer
 

il passe la premiere fois avec le IsPostBack a True, et la deuxième fois a False.
 
Le problème est que si je rajoute le if(!IsPostBack) je ne peux plus rien faire puisque toutes mes actions postback des composants ne seront plus appelées.

n°1441296
_Mose_
Lonesome coder
Posté le 12-09-2006 à 17:46:06  profilanswer
 

Ah bon ? T'es sûr de toi ?
 
Colle ton code de création de tes composants dans les deux cas.
Colle ton code de remplissage de tes composant dans un bloc if(!this.IsPostBack)
 
Sinon y'a un truc qui me semble chelou : il passe systématiquement deux fois ? Ou seulement quand tu as un évènement client ? (click souris, ...)

n°1441636
Worldofdad​a
Posté le 13-09-2006 à 11:19:03  profilanswer
 

Au premier chargement, il ne passe qu'une seule fois.
 
Dès que je clique quelque part, il passe une deux fois.

n°1442099
_Mose_
Lonesome coder
Posté le 13-09-2006 à 22:30:13  profilanswer
 

sorry, no time, juste un lien utile : http://msdn2.microsoft.com/en-us/library/ms178472.aspx

n°1443339
Worldofdad​a
Posté le 16-09-2006 à 10:19:06  profilanswer
 

Y'avait un response.redirect qui trainait ... je l'avais pas vu.
 
Merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

  [Résolu][ASP.NET 2.0][C#] Plusieurs load pour une meme page

 

Sujets relatifs
Charger une page dans un div?Résolu [Javascript] Agir dans Popup après fermeture de la fenetre mère
[Résolu]Problème depuis que Register Globals est sur offprobleme combi ASP + vbscript
[C#.NET] DataGridViewComboBoxColumn, events et valeur de depart ?[non résolu] Retourner le paragraphe le plus récent par document
gestion des accès de plusieurs utilisateurs au même m[xsl] [résolu] du rififi dans mon if :D
Panneau coulissant venant de dehors la page ?[résolu]Argument en entrée
Plus de sujets relatifs à : [Résolu][ASP.NET 2.0][C#] Plusieurs load pour une meme page


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR