Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2524 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  [Access][VBA] Construction d'un lien HTML fonction de plusieurs champs

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Access][VBA] Construction d'un lien HTML fonction de plusieurs champs

n°1442450
Manu la Sc​ience
...la science ... pas toujours
Posté le 14-09-2006 à 14:39:11  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Ma question déborde sur le thème d'Access (à mon avis), car elle devra certainement utiliser VBA.
 
Je souhaite construire un lien Hypertexte sur un formulaire dont son intutilé est un champ et dont sa cible est une concaténation de texte et de plusieurs champs de la table source du formulaire.
 
Comment dois-je procéder ? Pour le remplissage de son intutilé pas de soucis, mais c'est la construction de l'adresse ou url qui me pose le plus de soucis.
 
J'aimerai éviter le plus possible l'utilisation de VBA et le pré-paramétrer sur le formulaire autant que faire ce peu, mais si je dois le faire en VBA, je mettrai le code qu'il faut à son chargement, sa mise à jour et tout et tout...
 
Merci de vos réponses.


Message édité par Manu la Science le 14-09-2006 à 14:41:58

---------------
Proverbe chinois: il vaut mieux apprendre à pêcher à un mendiant que de lui donner du poisson...
mood
Publicité
Posté le 14-09-2006 à 14:39:11  profilanswer
 

n°1443332
jpcheck
Pioupiou
Posté le 16-09-2006 à 07:52:52  profilanswer
 

en VBA la concaténation se fait avec des & entre les différents élément à concaténer.
Tu as un exemple de ce que tu souhaites faire  stp ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  [Access][VBA] Construction d'un lien HTML fonction de plusieurs champs

 

Sujets relatifs
Récupérer dans une macro VBA la sortie d'un batch lancé en ShellLien Hypertexte non souligné.
Editeur php/html pour écrans de petites résolutionsCherche un bon logiciel d'édition HTML/CSS ?
Comment code-t-on un mail en HTML ?[Access] Affichage des nombres dans les reports Access [Résolu]
[Word - VBA] Créer un userform sous VBA wordpb de requete SQL (enfin je crois) dans access [résolu]
[ORACLE Forms] Data Block Lov Plusieurs tables jointure[PHP/GD] Superposition de plusieurs images avec tranparence...
Plus de sujets relatifs à : [Access][VBA] Construction d'un lien HTML fonction de plusieurs champs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR