Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1527 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Placer sous-menu en dessous des liens :'(

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Placer sous-menu en dessous des liens :'(

n°2290147
spindrow2
Posté le 13-10-2016 à 20:40:56  profilanswer
 

Bonjour,
 
Pour faire très simple, comment faire pour que la balise "ul" de mon sous-menu ne vienne pas s'intercaler entre les différents boutons de navigation parents :'( ?
 
J'ai bien fais un "display block" et un "display none" pour afficher le sous menu seulement après avoir cliqué sur le bouton. Je ne souhaite pas que le sous-menu vienne survoler les éléments en dessous donc je n'utiliserai pas de position relative et absolute.
 
http://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476383948-capture.png
 
Cordialement, Romain.

Message cité 1 fois
Message édité par spindrow2 le 13-10-2016 à 20:42:40
mood
Publicité
Posté le 13-10-2016 à 20:40:56  profilanswer
 

n°2290173
kao98
...
Posté le 14-10-2016 à 10:54:54  profilanswer
 

spindrow2 a écrit :

Bonjour,

 

Pour faire très simple, comment faire pour que la balise "ul" de mon sous-menu ne vienne pas s'intercaler entre les différents boutons de navigation parents :'( ?

 

J'ai bien fais un "display block" et un "display none" pour afficher le sous menu seulement après avoir cliqué sur le bouton. Je ne souhaite pas que le sous-menu vienne survoler les éléments en dessous donc je n'utiliserai pas de position relative et absolute.

 

http://image.noelshack.com/fichier [...] apture.png

 

Cordialement, Romain.


Il faut jouer avec le positionnement de ton sous-menu (position: absolute/relative/toussa).
http://www.w3schools.com/css/css_positioning.asp

 

Juste une remarque : ton H2 dans ton sous-menu, c'est valide ? Je ne suis pas certain. Moi je le mettrais dans un LI.


Message édité par kao98 le 14-10-2016 à 10:55:30

---------------
Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98
n°2290189
spindrow2
Posté le 14-10-2016 à 13:40:37  profilanswer
 

Salut,
 
Quand j'utilise les propriétés absolute et relative mon div#viking vient survoler les élements du menu_secondaire. Or ce n'est pas le résultat que je souhaite.
Je pense que le problème vient d'ailleur :/

n°2290190
mechkurt
Posté le 14-10-2016 à 13:47:49  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Placer sous-menu en dessous des liens :'(

 

Sujets relatifs
liens et ancragesSoucis vignette Facebook pour mes liens
je n'arrive pas a créer un menu déroulant avec mes divenregistrer page web complète avec menu déroulant
[HTML/CSS] Un menu qui fait des folies ?remplacer des mots par des liens (XML to HTML via XSLT)
Problème bouton menu mobileMacro rechercher remplacer liens hypertexte EXCEL 2010
[HTML5/CSS] Menu sur toute la largeur du site 
Plus de sujets relatifs à : Placer sous-menu en dessous des liens :'(


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR