Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1405 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  enregistrer page web complète avec menu déroulant

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

enregistrer page web complète avec menu déroulant

n°2276290
lamnesik
La mémoire est dans le cœur
Posté le 25-02-2016 à 23:02:32  profilanswer
 

Bonjour aux personnes qui liront mon message :)  
 
Je souhaiterais enregistrer un site internet pour le consulter hors-ligne. Vous allez me dire que pour cela, il existe des aspirateurs de sites qui font bien leur boulot mais le site web en question s'est malheureusement fait hacké et est pour le moment hors service (je crois qu'il va le rester d'ailleurs, d'après les propos du webmaster).
 
Je passe donc par la célèbre "wayback machine" pour le consulter et c'est en passant par là que j'aimerais faire une sauvegarde. Tout marche nickel sur la "wayback machine" mais que j'enregistre avec Mozilla, Chrome ou Scrapbook, tout est fonctionnelle excepté le menu déroulant :(
 
Comment faire ? Est-ce possible ?
J'aurais besoin de vos lumières.
Merci par avance.


Message édité par lamnesik le 25-02-2016 à 23:05:45
mood
Publicité
Posté le 25-02-2016 à 23:02:32  profilanswer
 

n°2276447
olivthill
Posté le 27-02-2016 à 12:44:09  profilanswer
 

Il doit manquer quelque chose.
Il faut donc faire un travail qui s'apparente à du débuguage pour trouver ce qui ne va pas.
Sous Chrome, je positionnerais la souris sur le menu, je ferais un clic droit, et je sélectionnerais l'option "Inspecter". On pourrait aussi faire Crl+Maj+I pour arriver aux outils de débuguage de Chrome.
Ensuite, il serait sûrement indiquer des messages d'erreur en rouge dans la fenêtre du bas que Chrome ouvrira. Il faudrait les comprendre et résoudre ce qui ne va pas.


Message édité par olivthill le 27-02-2016 à 12:45:00
n°2276455
lamnesik
La mémoire est dans le cœur
Posté le 27-02-2016 à 13:26:39  profilanswer
 

Merci pour ta participation olivthill.
J'espère que c'est pas un truc compliqué parce que je n'y connait pas grand chose en matière de html et css :(


Message édité par lamnesik le 27-02-2016 à 13:28:23

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  enregistrer page web complète avec menu déroulant

 

Sujets relatifs
Création page HTML choix de la langueAppeler une page en HTML5 via du Javascript
[HTML/CSS] Un menu qui fait des folies ?Problème d'impression de fichier html contenant un saut de page
Souci pour exécuter fonction ajax au chargement de la page[Résolu] Rechercher une valeur dans une page
envois page htmlProblème bouton menu mobile
comment enregistrer d'une dll de 7460 MO sur 500 PC en domaine AD 
Plus de sujets relatifs à : enregistrer page web complète avec menu déroulant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR